1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Cassandra (La Bataille des Clans) : ‘tête de babouin’ elle est accusée de racisme envers Noémie

par Samantha Martins

Dernière modification

cassandra-jullia-noemie-mabeulleuh-bataille-des-clans
Crédit photo : Cassandra Jullia est accusée de racisme envers Noémie.

Cassandra Jullia est accusée d’avoir eu des propos raci*tes envers Noémie durant le tournage de La Bataille des Clans. La jeune femme sort du silence pour la première fois.

Cassandra Jullia : elle aurait traité Noémie de ‘tête de babouin’

La nouvelle a fait l’effet d’une b*mbe sur les réseaux sociaux. Ces dernières heures, des blogueurs ont révélé que Cassandra Jullia aurait eu des propos raci*tes envers Noémie Mabelleuh sur le tournage de LBDC. En effet, la jeune femme aurait qualifié la candidate de ‘tête de babouin‘.

Face à l’ampleur qu’à prise l’affaire, la principale concernée a expliqué ce qu’il s’était passé sur les réseaux sociaux. Elle raconte que ces propos lui ont été rapporté par Maissane et Alex Guidi, membre du clan Guedj.

« Ces propos-là m’ont été répété. Moi, je ne l’ai ni vu, ni entendu dire ça. Tout a commencé le jour de l’altercation avec Shaane. Moi je suis un peu partie en vrille. J’ai été un peu agressive et en fait, sur le chemin du retour, chacun est monté dans son van. Il s’avère que quand je suis rentrée à la Villa, Alex est venu me voir pour me dire ‘écoute Noémie, Cassandra, elle a eu des propos graves à ton encontre’. Moi, je suis choquée parce que Cassandra, c’est ma pote dans le jeu. »

Néanmoins, Noémie (accusée d’avoir mis de la dr*gue dans la valise d’une amie) décide d’accorder le bénéfice du doute à son amie. « Moi, j’ai calé l’affaire parce que Cassandra a dit qu’elle n’a jamais dit ça. Par contre, quelqu’un d’autre dans le clan Guedj l’aurait dit. L’histoire, elle commence à devenir trop compliquée. La seule morale de cette histoire, c’est qu’on est en 2022, il y a des propos, ce n’est pas possible. Je suis allergique. » 

Cassandra Jullia : Maissane confirme les propos raci*tes qu’elle aurait tenus

Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Contactée en masse sur les réseaux sociaux à propos de cette affaire, Maissane a, elle aussi, donner sa version des faits. Selon elle, Cassandra aurait bel et bien tenu ses propos dans le van, mais n’aurait pas mesuré la gravité de ces propos.

D’ailleurs, celle moquée par Belle Longwell explique : « Je ne pense que Cassandra est une personne raci*te. Vraiment pas. Maintenant, il s’avère que les gens qui ne sont pas racisés ou qui ne font pas partie d’une minorité parfois, ils ont un petit manque d’éducation. Un gros manque d’éducation et d’instruction sur certaines choses et ils ne se rendent pas compte que les propos qu’ils tiennent ou les expressions qu’ils utilisent ont des connotations raci*tes. Mais, ce ne sont pas des personnes fondamentalement raci*tes. »

De son côté, Cassandra nie en bloc. La candidate explique simplement avoir lâché — suite à l’altercation entre Noémie et Shaane : « Noémie m’a vraiment fait flipper à débouler comme une sauvage ! » Mais en découvrant que Maissane et Alex Guidi ne lâchaient pas l’affaire sur les réseaux sociaux, la chérie de Giovanni a décidé de faire des révélations inattendues sur son aventure dans La Bataille des Clans. Elle révèle : « Normalement, je ne spoile pas les programmes. J’ai vécu le pire tournage de toute ma vie !

Cassandra Jullia : elle dénonce le harcèlement qu’elle aurait subit sur le tournage de LBDC

Cassandra raconte : « Chez les Guedj, j’allais dans le sens de mon clan, comme un petit toutou. Vous verrez bientôt que je vais quitter les Guedj pour la JLC ! Vous l’avez tous compris… Comme j’ai trahi le clan, selon Alex Guidi, il est allé dire à Noémie que j’avais eu des propos raci*tes. La grosse vi*time de ce tournage, c’est moi ! Ce qui s’est passé est très très grave ! »

Elle poursuit : « Alex, tu parles de méchanceté et de bombes à retardement ? Tu m’as dit quoi ? Il faut savoir que j’ai des antécédents sur mon passé… Je n’ai honte de rien. Après la m*rt de mon petit frère, j’ai fait un car*age dans ma vie, car je n’allais pas bien du tout. Je suis tombée en dépression et on a dû m’interner en hôpital psychiatrique pendant huit jours. Comme Alex connait mon passé, et ce sera sûrement coupé au montage, il a dit que j’étais une fille échappée de l’asile. Il m’a dit aussi que Giovanni me trompait de tous les côtés et qu’il avait des vidéos dans son téléphone. Là, Allan Guedj et Alex ont mimé Giovanni en train de ba*ser des meufs ! Je me suis effondrée… »

Et d’ajouter : « Mon couple a vraiment failli pé*er pour de vrai ! J’ai dû arrêter de tourner et on est partis dormir dans des hôtels avec Giovanni pour ne pas être avec eux. C’est parti dans tous les sens ! Je n’avais plus envie de tourner. J’ai subi du harcèlement ! J’ai dit à la prod de me donner les preuves dans le téléphone, car je ne passerai pas encore pour une cocue. Ils m’ont dit qu’il n’y avait rien. Il faut savoir qu’on a arrêté de tourner plein de fois ! J’ai fini hospitalisée car j’ai fait une infection, mais aussi parce que je faisais des crises d’angoisse. Il y a des choses encore plus graves, mais on nous fait pression pour ne pas les dire… » D’ailleurs, d’après des screens d’une conversation Whatsapp qu’elle aurait reçu, les anciens membres de son clan continueraient de l’insulter elle et son chéri. 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur