1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Carla Moreau sur le tournage des Marseillais à Dubaï : ‘c’est un carnage…’

par Louisa Haddad

Dernière modification

Carla Moreau sur le tournage des Marseillais à Dubaï : 'c'est un carnage...'
Crédit photo : Carla Moreau sur le tournage des Marseillais à Dubaï : 'c'est un carnage...'

Carla Moreau : le tournage des Marseillais à Dubaï semble être très mouvementé. Du moins, c’est ce que balancent les différents candidats sur place.

Carla Moreau se livre sur le tournage

Comme à l’accoutumée, les Marseillais semblent s’en donner à coeur joie sur le tournage de la nouvelle saison. Les histoires vont dans tous les sens, les couples se font et se défont et les problèmes naissent à toute allure. Le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_, a même balancé que des couples seraient en train de se former ! Et selon ses informations, les premières à s’être laissées séduire seraient alors les deux soeurs El Himer. Et puis, Greg Yega – qui a donné des informations sur le tournage – aurait déjà flirté avec une candidate alors qu’il est en couple à l’extérieur…

Mais ce n’est que le début ! Kevin, Jessica, Thibault et les autres comptent bien mettre de l’ambiance lors de ce nouveau tournage. D’ailleurs, Carla Moreau a décidé de faire de sacrées révélations. Ainsi, sur son compte Snapchat, la maman de Ruby a déclaré : « Il se passe plein de trucs ! L’aventure est trop bien, on s’entend tous bien même s’il y a beaucoup de problèmes et d’histoires. Il y a beaucoup de rapprochements, et beaucoup de règlements de comptes aussi. Toute la villa est sans voix. Autant vous dire qu’il y a plein d’histoires. »

Les problèmes sont de retour chez Les Marseillais

Une façon de donner envie aux internautes d’être au rendez-vous dans quelques semaines : « C’est juste ouf tout ce qu’il se passeEn seulement deux jours, c’est la première fois que c’est un carnage comme ça. Il y a plein d’histoires dans les Marseillais. On n’a plus de voix ».

Selon celle qui a fait mourir de rire la toile avec son test PCR, la soirée de la veille a déclenché de grosses disputes : « Hier, il y a eu Bagdad dans la maison, je ne vous explique même pas. On s’est couchés très tard, il y a eu carnage de tous les côtés, vous ne pouvez pas imaginer. » Si Carla n’est pas au coeur des problèmes cette année, elle tente malgré tout de réconcilier ses collègues : « On est en train de régler toutes les histoires qui se sont passées hier voilà. J’espère que vous allez bien, vous me manquez beaucoup beaucoup ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur