Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau : sa présence au casting de Danse Avec Les Stars se confirme

Carla Moreau : sa présence au casting de Danse Avec Les Stars se confirme

Le 01 Juil 2022 à 10:06 par Samantha Martins

Carla Moreau serait au casting de la prochaine saison de Danse avec les Stars. JeffLang2Vip fait des révélations sur les réseaux sociaux.

Nabilla Vergara : au casting de la prochaine saison de DALS ?

Ce n’est pas la première fois que l’on nous annonce qu’une célèbre candidate de téléréalité devrait participer à Danse avec les Stars. En juillet dernier, plusieurs blogueurs annonçaient que Jazz Correia foulerait le parquet de TF1. Finalement, le compte @vaarruecos balançait : « Elle n’a pas hésité pour dire à la production de Danse avec les stars qu’elle a trouvé ‘mieux ailleurs’. Du coup, plus de Jazz dans cette saison de DALS. »

Si Jazz a peut-être trouvé ‘mieux ailleurs‘, la femme de Laurent était surtout enceinte de son troisième enfant. D’ailleurs, @shayaraTV soupçonnait déjà l’influenceuse d’avoir refusé la proposition bel et bien à cause de sa grossesse, bien avant qu’elle l’annonce sur les réseaux sociaux.

En revanche, une autre célèbre influenceuse aurait été approchée par la production de DALS pour la future saison : Nabilla. D’après les chroniqueurs de Cyril Hanouna sur TPMP, celle qui était présente dans le public l’année dernière aurait même imposé des conditions non négociables à TF1.

Carla Moreau serait au casting de DALS.

DALS : Carla Moreau au casting de la prochaine saison ?

Si l’on ne sait toujours pas si la production de DALS a accepté de se plier aux règles de Nabilla Vergara, le blogueur @JeffLang2Vip a informé qu’une autre candidate de téléréalité serait au casting de la prochaine saison : Carla Moreau. Eh oui, dans un post Instagram, le compte expliquait : « Bon, je sais qu’avec ses talents de chanteuse vous l’attendiez sur TF1 dans la StarAc’, mais c’est sur le parquet de DALS qu’on devrait retrouver Carla Moreau. Carla serait donc officiellement la 1ʳᵉ candidate de téléréalité (encore en tournage) a participé à l’émission ».

Une info qui semblait être confirmée dans un premier temps par Bastos, qui publiait dans sa story : « Bravo Carla Moreau pour Danse avec les Stars !!« . Mais rapidement, l’excitation des internautes est retombée suite à ce tweet sur journaliste Clément Garin : « Faux. Ce n’est pas parce que j’ai dit qu’un(e) chroniqueur(se) de Cyril Hanouna, né(e) en 1997 était dans DALS et que tout le monde mise sur Carla Moreau que c’est forcément elle et qu’il faut essayer de se l’approprier. Ce n’est pas elle du tout. Indice : c’est un homme.«  L’espoir fait vivre malgré tout. Sinon, on vous disait que Kendji Girac serait au casting.

En juillet dernier, Carla Moreau était annoncée au casting de la prochaine saison de Danse avec les Stars. Finalement, sa participation ne serait plus d'actualité. On sait pourquoi.

Lire la suite

Officielles