1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau et Kevin Guedj parents : ils expliquent pourquoi ils ont choisi le prénom « Ruby » pour leur fille

Carla Moreau et Kevin Guedj parents : ils expliquent pourquoi ils ont choisi le prénom « Ruby » pour leur fille

Le 02 Oct 2019 à 14:24 par Samantha Martins

Mardi 1er octobre, Carla Moreau a donné naissance à sa petite fille Ruby. Un prénom tout à fait original qui a beaucoup interpellé les internautes. Coup du hasard, hier soir était également diffusé l’épisode des Marseillais où le couple découvre le sexe et choisit le prénom de leur fille.

Carla Moreau et Kevin Guedj parents

Après Jesta, Anaïs Camizuli, c’est à Carla Moreau de donner naissance à son premier enfant. Et ce ne sont que les premiers bébés d’une longue série ! Nabilla Vergara, Martika Caringella, Jessica Thivenin… toutes devraient accoucher dans les semaines à venir. Et comme tous parents, ce n’est pas toujours facile de choisir un prénom pour son futur enfant.

Nous savons d’ores et déjà que le petit garçon de Thomas et Nabilla s’appellera Milann. Quant à Martika, les parents ont déjà choisi un prénom d’origine italienne pour leur fille, mais gardent encore le secret.

Hier soir, nous avons pu découvrir également le prénom de la fille de Carla Moreau et Kevin Guedj. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont fait un choix plutôt original ! En effet, la petite princesse s’appelle Ruby. Et le hasard a voulu que le soir même soit diffusé sur W9 le fameux épisode où le couple découvre le sexe de leur enfant. Kevin et Carla avaient fait le choix d’attendre d’être sur le tournage du cross pour le découvrir avec toute leur famille. Et par la même occasion, c’est tous ensemble qu’ils ont décidé du prénom de leur fille.

Ils expliquent le choix du prénom Ruby

Le couple avait pré-sélectionné cinq prénoms : Lior, Shirel, Fallon, Ruby et Joy. Après avoir fait voter l’ensemble de la villa, c’est finalement le prénom Ruby que le couple a décidé de retenir. Un rêve devenu réalité pour la jeune maman qui rêvait d’appeler sa fille ainsi depuis sa plus jeune enfance.

« C’est Carla qui a choisi, c’est ma femme, je l’aime. Elle a toujours dit, depuis qu’elle est petite, si j’ai une fille je l’appellerai Ruby. Elle me fait le plus beau cadeau du monde avec cet enfant. Je lui donne ce cadeau. Ça lui fait plaisir et je trouve ce prénom magnifique. Donc j’aime déjà ma petite Ruby » a confié Kevin en ITV. En tout cas, le jeune papa est aux anges depuis qu’il a fait la rencontre de sa petite princesse !

Officielles

Officielles