Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau et Kevin Guedj : définitivement séparés ? Le statut de leur relation se précise

Carla Moreau et Kevin Guedj : définitivement séparés ? Le statut de leur relation se précise

Le 22 Sep 2022 à 09:06 par Samantha Martins

Carla Moreau et Kevin Guedj ont décidé de faire un break dans leur couple. Quelques jours après cette annonce pour le moins inattendue, le père de famille donne des nouvelles sur l’état de leur relation.

Carla Moreau et Kevin Guedj : le couple en crise ? Ils font un break

Les fans de Carla et Kevin avaient un mauvais pressentiment. Un pressentiment qui s’est confirmé ces derniers jours. En effet, depuis plusieurs semaines déjà, les internautes soupçonnent qu’il y a de l’eau dans le gaz au sein du couple Guedj.

Tandis que Carla Moreau a passé une soirée loin de son mari et de sa fille, les deux tourtereaux ont ensuite été aperçus sans leurs alliances sur les réseaux sociaux. Le papa de Ruby a finalement mis fin au suspens en confirmant les rumeurs dans sa story Instagram.

L’influenceur expliquait : « C’est vrai que Carla et moi, on a décidé de se retrouver tous les deux seuls. Ces derniers temps, on a pas été épargnés par tout. Par pas mal de choses, diverses et variées. Elle, comme moi, on a besoin de se retrouver. C’est vrai qu’avec Carla, on est H24 ensemble, tous les jours. Et c’est vrai que parfois dans la vie, tu as besoin de te retrouver seul pour réfléchir à pas mal de choses. On est pas du tout en gue.rre (…) On ne va pas rentrer dans les détails. Elle comme moi, on a besoin de se retrouver seul ».

Kevin Guedj et Carla Moreau se donnent une seconde chance.

Kevin Guedj : infidèle à Carla Moreau ? Les internautes en sont sûrs

Pourtant, tout semblait aller comme sur des roulettes pour le couple depuis la naissance de leur fille, Ruby. Avec l’annonce de ce break, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que de nouvelles rumeurs d’infidélité fassent surface. 

En effet, il se raconte que Kevin Guedj aurait une maîtresse depuis 2 ans maintenant. Selon plusieurs blogueurs, les deux tourtereaux garderaient la face uniquement pour les réseaux sociaux et leurs business. Le compte @tmzfr_ balance : « Business is business et pour l’image les couples ça payent c’est plus bénéfique à deux ! (…) Se remettre ensemble de quoi exactement ? Kévin n’est jamais là il est avec ses potes à faire la fête tous les jours pendant qu’elle s’occupe de Ruby. Il adore sa fille mais niveau couple c’est compliqué. »

De son côté, le compte @mon_exclu_tv est un peu plus mesuré dans ses paroles. « Il n’y a rien de véritablement concret« , explique-t-il à propos d’une éventuellement maîtresse. « Le jour où il y aura les preuves vous inquiétez pas qu’on seras les premiers à lui tomber dessus de ne pas avoir pensé à sa fille et à sa femme mais pour l’instant c’est des on-dit il aime sa femme il aime sa fille mais encore une fois ya beaucoup d’incompréhension des deux côtés beaucoup de choses qui se reproche et ils ont besoin de mettre les choses au clair avant de prendre une décision concrète. »

Carla Moreau et Kevin Guedj : le couple décide de se donner une nouvelle chance

Il faut parfois se séparer pour mieux se retrouver. Un adage qui semble avoir porté ses fruits pour Carla Moreau et Kevin Guedj (qui n’ont jamais dit s’être séparés définitivement d’ailleurs). Quelques jours seulement après l’annonce de leur break, le candidat des Marseillais fait de nouvelles confidences sur les réseaux sociaux. Les fans du couple vont être heureux ! Et pour cause, Carla et Kévin se redonnent une seconde chance.

« On a décidé de se redonner une chance. On s’est mariés il n’y a pas si longtemps que ça, on a une petite fille exceptionnelle. Dans la vie, il y a des hauts et des bas, faut savoir les affronter. Je pense que ce petit break nous a fait bien. En tous les cas pour ma part. Pour elle aussi je pense, elle n’aime pas trop s’exprimer sur ce genre de choses mais c’était quelque chose d’utile. C’était quelque chose d’obligatoire, je pense, mais on a décidé de se remettre bien, de se relaisser une chance. On a une famille, on a un enfant, on ne peut pas décider comme ça du jour au lendemain quand ça va, quand ça ne va pas. Je pense que de fuir, ce n’est pas quelque chose qui nous correspond de base. »

Il ajoute :  » Les soucis qu’on a en tous les cas, on les a pris de face. Je pense que c’est ce qu’il fallait faire à ce moment-là. Maintenant voilà, on a décidé de repartir sur des bases solides et de tout donner l’un pour l’autre. Ça fait maintenant trois jours, deux jours et demi pratiquement que je suis revenu à la maison parce que j’avais besoin de revoir ma fille, revoir ma femme. Discuter ensemble, on a pas de haine, on n’avait pas de haine l’un contre l’autre. On avait besoin de remettre les points sur le i et les barres sur les t. C’est chose faite, ça ne présage que des jours meilleurs en tout cas. »

Carla Moreau et Kevin Guedj : alors que leur couple semble battre de l'aile, le marseillais a décidé de s'exprimer à ce sujet. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles