1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Carla Moreau : enceinte de son 2e enfant ? ‘Je t’aime déjà tellement mon petit ange…’

Carla Moreau : enceinte de son 2e enfant ? ‘Je t’aime déjà tellement mon petit ange…’

Le 11 Oct 2021 à 05:16 par Samantha Martins

Les internautes attendent la seconde grossesse de Carla Moreau avec impatience. La jeune femme a récemment posté l’image d’une échographie qui laisse penser qu’elle serait à nouveau enceinte.

Carla Moreau : elle annonce le lancement de Ruby Land

Loin des Marseillais, Carla Moreau et Kevin Guedj se lancent dans de nouveaux projets. Tandis que les 1ères images du tournage de leur émission ont été dévoilées, la candidate a annoncé le lancement… de sa propre marque de jouet pour enfant.

Appelée RubyLand, cette marque déposée commercialisera en décembre prochain une poupée à l’effigie de leur fille Ruby. Mais ce n’est pas tout puisque, comme l’a expliqué la blogueuse @ShayaraTV, Carla compte vendre « pleins de choses, que ce soit des poupées, des kits de cuisine pour enfants, des kits de make up, etc. »

Un projet pour le moins atypique qui laisse un peu les internautes perplexes. Et pour cause, la poupée censée représenter leur fille Ruby s’avère être plutôt effrayante. « La poupée fait franchement peur… » ; « Dsl mais cette poupée ne ressemble pas du tout à la petite Ruby et surtout elle fait peur !! » ; « Elle ne lui ressemble pas tellement… » ; « La poupée est ratée ! On dirait qu’elle est à deux doigts de pleurer ! L’appât du gain et l’empressement qui empêchent de mener un projet de façon correcte jusqu’au bout pour un bon résultat » ; « Elle va surtout bien se faire charrier votre petit Ruby quand elle grandira… Sérieusement arrêtez vos stupides projets de ce genre et laissez là grandir loin de tout ça surtout si c’est pour présenter une catastrophe pareille et se faire de l’argent sur le dos d’une gamine » peut-on notamment lire sur Instagram.

Mais aujourd’hui, c’est une autre publication de Carla Moreau qui suscite la curiosité…

Carla Moreau : enceinte de son deuxième enfant ?

Tandis que sa fille Ruby a fêté ses 2 ans au début du mois d’octobre, Carla Moreau vient-elle d’annoncer sa deuxième grossesse ?

Sur Snapchat, ce 10 octobre 2021, la candidate de télé-réalité a posté l’image d’une échographie en 3D d’un bébé déjà bien formé. En légende, Carla a ajouté les mots suivants : « Je t’aime déjà tellement mon petit ange ». Cette déclaration laisse penser que la femme de Kevin Guedj pourrait bien attendre son deuxième enfant, pour le plus grand plaisir de leurs fans !

Mais vous savez aussi que Carla (en tournage pour sa prochaine émission) adore reposter des images de sa première grossesse. Et, une fois n’est pas coutume, il se trouve que cette échographie a été publiée pour la première fois en… juin 2019 par la jeune maman. En effet, il s’agit en réalité d’une échographie de Ruby et non pas d’un deuxième bébé à venir. Fausse alerte, donc.

Maman depuis le 1er octobre dernier, Carla Moreau est sur un petit nuage. Sa petite fille Ruby la comble de bonheur et lui donne même envie d’agrandir encore la famille ! Interrogée par Télé Loisirs, la jeune maman confie ses premières impressions. Carla Moreau comblée par son rôle de maman La jeune maman est comlètement […]

Lire la suite

Officielles

Officielles