1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Camélia Benattia : elle a failli perdre son bébé à cause d’une erreur médicale

par Khaoula Belkacemi

Camélia Benattia : elle a failli perdre son bébé à cause d’une erreur médicale
Crédit photo : Camélia Benattia : elle a failli perdre son bébé à cause d’une erreur médicale

Depuis la naissance de Liaam, Tarek et Camélia Benattia sont au comble du bonheur. Cependant, il semblerait qu’une erreur médicale aurait pu coûter la vie à leur bébé. On vous dit tout !

Une première grossesse très difficile

Il faut croire que ça n’a pas toujours été facile pour le couple Vergara. La belle-soeur de Nabilla s’était en effet confiée il y a un moment déjà au sujet de sa toute première grossesse qui avait viré au drame. En effet, ayant fait une grossesse extra-utérine, la jeune femme a très vite perdu l’oeuf et n’a donc pas pu aller au bout de sa grossesse.  « Après quatre ans de relation, un mariage et un déménagement à l’autre bout du monde, nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons notre premier enfant. C’est très bizarre d’écrire cette phrase et je pense qu’aucun de nous deux ne réalise encore réellement mais notre petite famille va s’agrandir et faire place à un cadeau de Dieu pour notre plus grand bonheur. » Avait-elle expliqué à ce propos.

Avant d’ajouter : « On a déjà eu des antécédents. On s’est marié en mai 2017 et en août 2017 je suis tombée enceinte. Je l’avais dit à Tarek, on était apeuré, car on venait de se marier. J’avais 19 ans, il en avait 20. Tarek avait même pleuré. » 

Celle qui prenait la parole pour se défendre sur les réseaux finissait ensuite : « On est allé voir le gynécologue et il nous a donné une date de fin de grossesse, mais après l’examen, il ma dit d’aller aux urgences, car je pouvais faire une hémorragie interne. (…) On est très croyants donc on s’est dit que ce n’était pas notre moment. On était un peu soulagés et tristes«

Une erreur médicale qui a failli coûter la vie de Liaam

Et c’est cette deuxième grossesse, 3 ans après, qui a vu arriver à terme le petit Liaam, contre toute attente. Dans une story sur Snapchat, Camélia se livrait une nouvelle fois sur son passé médicale et a avoué être passé à deux doigts de perdre Liaam. En effet, après être tombée enceinte de lui, les médecins croyant à une nouvelle grossesse à risque ont proposé une injection afin de faire tomber l’oeuf.

Fort heureusement, la belle a refusé, et 9 mois plus tard arrivait le petit Liaam. Pour le plus grand bonheur de ses parents et de toute sa famille. « Je ne sais pas pourquoi j’ai eu un pressentiment, j’ai dit que c’était mort pour l’injection (…) avant de partir, j’ai demandé une prise de sang, qu’on ne m’avait pas fait avant. Ils ne savaient plus où se mettre… Moi, j’étais trop contente, j’étais vraiment enceinte, mon bébé était là. C’était Liaam.» Expliquait-elle.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn