1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

#BoycottLesAnges : Nehuda, Toto, et Safia réagissent aux témoignages des candidates

par Samantha Martins

Dernière modification

toto-les-anges-nehuda-safia
Crédit photo : "Rarement vu une course au buzz à ce point !"

Ce mercredi 21 avril, Angèle Salentino, Rania Saidi et Nathanya sont allées témoigner de leur expérience dans les Anges de la télé-réalité sur le plateau de Cyril Hanouna. Les jeunes femmes ont fait des déclarations fracassantes qui n’ont pas manqué de faire réagir de nombreuses personnes, dont plusieurs candidats du programme. Toto, Nehuda et Safia donnent leur point de vue.

Toto : il réagit au passage d’Angèle dans TPMP

En conflit avec la production des Anges et plusieurs candidats de télé-réalité, Angèle Salentino a réitéré ses accusations sur le plateau de TPMP ce mardi 21 avril. Entre autres, la jeune femme a déclaré : « on m’a jeté du produit ménager à la figure, on a menacé de me frapper, on a voulu me frapper, la production m’a enfermé à clef dans ma chambre. »

Des propos qui ont suscité de nombreuses réactions comme vous vous en doutez. À commencer par Toto. Candidat emblématique des Anges, celui-ci ne semble pas du tout d’accord avec ce qu’avance Angèle. Sur ses réseaux sociaux, l’ex de Léana a déclaré : « alors là, je n’ai jamais entendu autant de mythos. Rarement vu une course au buzz à ce point. Vous craignez là #mythos. »

Un avis que partage également la sœur de Milla Jasmine, Safia Alba. Sur son compte Instagram, la jeune femme a déclaré : « Ça me fait bien rire toute cette hypocrisie. Pendant des années ça a mangé le pain qu’on leur a donné et là subitement ça prend la parole comme quoi il y a du harcèlement. (…) Quand je regarde tout ça de loin sur les réseaux, je suis morte de rire. »

Safia Alba et Nehuda parlent du cas Aurélie Preston dans les Anges

En revanche, Safia admet que l’acharnement subit par Aurélie Preston il y a plusieurs années dans le programme est une honte. « Et chaque saison, c’est toujours la même chose. Et toujours les mêmes personnes qui se remettent sur de nouvelles personnes. Je trouve ça très très grave. »

De son côté, Nehuda a bien voulu admettre avoir, elle aussi, dépassé les limites certaines fois, notamment avec Andréane dans les Anges 8. « Je voulais réagir à certaines choses, déjà moi il y a une vidéo qui ressort où j’avais à l’époque – donc il y a 5 ans – vu Andréane dans les Anges 8 et où je lui avais crié ‘pause caca’ tout ça parce qu’elle ne nous avait pas dit ‘bonjour’ (…) cette séquence, elle est zéro, 5 ans après je regarde, c’est nul. Ça s’est fait une fois et le soir même on s’est excusé face à elle, parce que sur le coup on n’a pas forcément réalisé ce qu’on faisait. (…) Ce qui s’est passé en télé, mais ça m’est déjà arrivé quand j’avais 18, 19 ans, 16 ans, 22 ans d’avoir des comportements de débiles puérils comme ça parce que je ne suis pas parfaite. (…) Bien sûr que je me dis « p*tain mais t’étais co*nne ». L’important, c’est d’évoluer. »

À propos d’Aurélie par contre : « Je n’ai aucun regret face à Aurélie Preston. Moi je n’ai jamais harcelé personne (…) il n’y a pas eu de harcèlement avec cette fille. Elle s’est ce qu’il s’est passé, c’était réellement. Vous vous ne savez pas, mais l’histoire était réelle, il y avait un vrai truc. Donc ça, je reste sur mes positions. » Et de poursuivre : « Moi ce qui me gêne si on dénonce l’acharnement et le harcèlement on devrait le dénoncer pour de vrai et de partout. On sait tous qu’il y a eu des histoires et des polémiques dans chaque programme. » Retrouvez leurs stories dans le player ci-dessus.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn