Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Benji Samat et Maddy Burciaga : Nicolas Ferrero évincé de leur mariage ? Il s’exprime

Benji Samat et Maddy Burciaga : Nicolas Ferrero évincé de leur mariage ? Il s’exprime

Le 06 Avr 2022 à 19:30 par Samantha Martins

Benji Samat et Maddy Burciaga célébreront bientôt leur mariage, entourés de tous leurs proches. Nicolas Ferrero, ancien meilleur ami de Benjamin sera-t-il présent lors des festivités ?

Benji Samat et Maddy Burciaga : ils attendent leur premier enfant

Les évènements s’enchaînent pour Benji Samat et Maddy Burciaga ces derniers mois. En effet, en couple depuis le 18 novembre 2020, les amoureux se sont fiancés lors de la dernière saison des Marseillais au Mexique. Et le 3 février 2022, Maddy Burciaga est devenue officiellement Madame Samat.

Ce que nous ne savions pas à l’époque, c’est que la jeune femme venait tout juste d’apprendre sa première grossesse. En effet, deux jours avant son union avec Benji, Maddy a appris qu’elle était enceinte. Le 3 avril dernier, les futurs parents ont annoncé l’heureuse nouvelle à leurs abonnés. La jeune femme est alors enceinte de 14 semaines.

Sur Instagram, la future maman écrivait : « BABY SAMAT is Coming. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt 3. Nos Rêves se réalisent un peu plus chaque jour… Je T’aime plus que tout et j’ai tellement hâte qu’on devienne futur Papa & Maman. »

Nicolas Ferrero révèle s'il a été invité au mariage de Benji et Maddy.

Benji Samat et Maddy Burciaga : Nicolas Ferrero évincé de leur mariage ?

Bien que Benji Samat et Maddy Burciaga se soient déjà mariés, les deux époux ont prévu d’organiser une fête avec leurs proches pour célébrer leur union. On se demandait si Nicolas Ferrero, ancien meilleur ami de Benji Samat serait convié.

En effet, les deux jeunes hommes sont en froids depuis que Nicolas aurait trahi Benji (qui arrête définitivement Les Marseillais) et Flo. Lors d’une interview exclusive avec nos confrères de Melty, le principal concerné a répondu à la question. « Oui je pense que je serai invité au mariage et je pense en être sûr ! » a-t-il affirmé.

D’ailleurs, Nicolas Ferrero en a profité pour dire ce qu’il pensait du couple formé par Benji et Maddy (angoissée par le combat entre son mari et Dylan). « J’ai toujours dit que pour moi c’était une évidence depuis le début. Ils ont eu des critiques mais ça ne les a pas atteints. Je pense qu’aujourd’hui ils accomplissent quelque chose dont ils rêvaient et je suis très heureux pour eux. Ils le méritent tellement ! Tous les deux ont juste une philosophie de vie, une mentalité… Ils sont tellement compatibles qu’en fait c’est une évidence et je trouve ça magnifique ». Nul doute que les deux tourtereaux (traumatisés par l’incendie de leur maison) seront flattés par ces mots doux.

Maddy Burciaga : la future maman n'a pas hésité à évoquer sa vie intime avec son époux, Benji Samat. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles