Benji Samat gagne son combat de boxe contre Dylan Thiry
Benji Samat n’est pas le genre de candidat à trop en faire. En effet, souvent très discret concernant sa vie quotidienne, le jeune homme a pourtant étonné la Toile il y a quelques mois en acceptant un combat de boxe contre Dylan Thiry. Ce dernier s’est déroulé à Marseille, et c’est le célèbre marseillais qui a gagné l’affrontement après seulement quelques semaines d’entraînement.
Très vite après sa victoire, Benji s’est exprimé sur ce fameux combat : « Hier j’ai passé une bonne journée, car je savais que j’avais rien à perdre. Arrivé aux vestiaires, je pensais avoir une boule au ventre mais pas du tout » explique-t’il.
Sur le même sujet
Celui qui sera bientôt papa d’ajouter : « Je me suis dit que était lui qui avait le plus à perdre car il a proposé des octogones à tire-larigot. Il avait à coeur de bien démarrer ce nouveau chemin de vie. Pour moi c’était un challenge et que le meilleur gagne. Avec seulement un mois de préparation, j’ai commencé la boxe le 9 mars. Lui ça faisait un an qui suivait un entrainement. L’outsider. Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de la t*er. C’était une leçon pour toutes les personnes qui manquent d’humilité, même si je sais que c’est son personnage qui est comme ça ».
Benji Samat, son appel FaceTime avec Cristiano Ronaldo ne passe pas inaperçu !
Puis de conclure : « Tout le stade le huait, il s’est bl*ssé dès les premières minutes, et il la gardait la tête haute. Rien que pour ça, c’est un grand monsieur. (…) Il n’a pas lâché; il s’est battu jusqu’au bout. Bravo. (…) Tous les gens qui nous ont critiqués, on vous a montrés qu’on était là. Sur le ring, c’était deux boxers qui s’affrontaient, il n’y avait pas de cadeau »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
-
"Manque de buzz" : Zizou (Les Cinquante) taclé par Jérémy Samat, il lui répond cash !
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
-
Aya Nakamura : en couple avec RK ? Son ex fait des révélations sur ses conquêtes passées !
-
Delphine Colas (Familles Nombreuses) : son mari atteint de la spondylodiscite infectieuse, pourquoi ses enfants ne lui ont pas rendu visite à l'hôpital ?
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
Emprisonné à tort, il meurt d'un cancer, la justice présente ses excuses à sa femme !
Mais il y a peu, Benji Samat (dont la chérie s’est livrée il y a peu sur des sujets tabous) a une nouvelle fois étonné la Toile en dévoilant l’appel FaceTime très spécial qu’il a eu avec le célèbre joueur de football Cristiano Ronaldo. En effet, dans un screen qu’il a partagé sur son compte Instagram, on peut voir un appel vidéo entre le candidat de télé-réalité marseillais, et le célèbre footballeur, avec écrit en légende de l’image : « Signe à l’OM frérot. » Benji Samat aurait-il demandé à Cristiano Ronaldo de rejoindre l’Olympique de Marseille ? En tout cas, les deux jeunes hommes semblent bien s’entendre, et même si on ne risque pas de voir le joueur chez l’OM de si tôt, il semblerait que Benji Samat n’ait pas raté l’occasion de faire une demande qui devait sûrement lui tenir très à coeur.