1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Benji Samat : il s’exprime pour la première fois sur sa victoire contre Dylan Thiry

par Louisa Haddad

Dernière modification

Benji Samat : il s’exprime pour la première fois sur sa victoire contre Dylan Thierry

Benji Samat : le candidat des Marseillais s’est exprimé pour la première fois sur son combat – mais surtout sa victoire – face à Dylan Thiry.

Benji a remporté le combat de boxe face à Dylan

Le 6 avril dernier, Benji et Dylan se sont affrontés sur le ring. Contre toute attente, c’est Benjamin Samat qui est ressorti vainqueur de cet affrontement. De retour chez lui, le futur papa s’est filmé sur ses réseaux sociaux ceinture à la main, en sifflotant. En légende, il a écrit : « C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens… » Fier de sa victoire, le beau brun n’est pas contre un nouveau combat. Interrogé après le match, Benjamin Samat a confié qu’il était prêt à remettre son titre en jeu : « Je suis toujours disponible, c’est quand tu veux ».

De son côté, Dylan Thiry s’est fait très mal à l’épaule et ce dès le premier round. Il est, malgré tout, allé au bout du combat. Ce qui lui a valu quelques moqueries sur la toile, notamment de la part de Booba. Ce dernier a posté quelques clichés du combat de boxe et a écrit en légende : « Tu as goûté à la vraie vie. Le noble art, y a pas de code promo. Bon rétablissement et respect quand même. Monter sur le ring est honorable, quelle que soit l’issue du combat. ».

Benji Samat revient sur le combat

Benji Samat revient sur cette expérience « de dingue« , sur ses réseaux sociaux. Heureux d’avoir vu le Palais des Sports « full » pur cet événement, il a décidé de revenir sur cette soirée particulière. « Hier j’ai passé une bonne journée, car je savais que j’avais rien à perdre. Arrivé aux vestiaires, je pensais avoir une boule au ventre mais pas du tout », raconte alors Benjamin qui n’a ressenti aucun stress face à cet événement particulier.

Benjamin a poursuivi : « Je me suis dit que était lui qui avait le plus à perdre car il a proposé des octogones à tire-larigot. Il avait à coeur de bien démarrer ce nouveau chemin de vie. Pour moi c’était un challenge et que le meilleur gagne. Avec seulement un mois de préparation, j’ai commencé la boxe le 9 mars. Lui ça faisait un an qui suivait un entrainement. L’outsider. Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de la t*er. C’était une leçon pour toutes les personnes qui manquent d’humilité, même si je sais que c’est son personnage qui est comme ça ».

Le candidat des marseillais reconnait que Dylan a été un sacré adversaire : « Tout le stade le huait, il s’est bl*ssé dès les premières minutes, et il la gardait la tête haute. Rien que pour ça, c’est un grand monsieur. (…) Il n’a pas lâché; il s’est battu jusqu’au bout. Bravo. (…) Tous les gens qui nous ont critiqués, on vous a montrés qu’on était là. Sur le ring, c’était deux boxers qui s’affrontaient, il n’y avait pas de cadeau ». Benji a tenu à remercier tous ceux qui ont organisé, tous les boxeurs et tous ceux qui étaient là ce soir-là.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur