Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Benjamin Samat : il se moque de Maddy et la compare à un insecte

Benjamin Samat : il se moque de Maddy et la compare à un insecte

Le 01 Août 2022 à 08:36 par Louisa Haddad

Benjamin Samat : le futur papa n’hésite jamais à taquiner son épouse, la belle Maddy Burciaga. Cette fois, il l’a même comparée à un insecte… On vous dit tout dans cet article !

Maddy et Benjamin : les futurs parents

Alors que l’accouchement de Maddy approche à grand pas, il y en a qui semble être peace. Il s’agit bien évidemment de son chéri, Benjamin Samat. Ce dernier est tout à fait prêt à vivre ce grand jour auprès de la jeune femme. D’ailleurs, alors qu’un abonné lui a posé la question à ce sujet, le futur papa s’est livré à coeur ouvert.

« J’ai trop hâte ! Après pour nous les hommes, c’est facile de dire ça. C’est Madame qui va faire tout le travail, mais je serai là pour la soutenir et lui donner toute ma force pour donner naissance à notre enfant. Travail d’équipe », a-t-il conclu avec l’émoji des deux mains qui se tiennent et un cœur. D’ailleurs, lors d’une autre session de question et réponse avec ses abonnés, Benji Samat révélait que l’accouchement de Maddy (qui a été v*ctime d’un accrochage en voiture) était prévu pour début octobre. Plus que quelques semaines à patienter avant de faire la rencontre qui bouleversera à jamais leur vie.

Benjamin Samat : il se moque de Maddy et la compare à un insecte

Benji se moque de Maddy

En attendant, Benjamin n’hésite pas à se moquer de sa chérie. Fou amoureux d’elle, cela ne l’empêche pas de la piquer. Alors qu’ils passent des vacances en amoureux – un peu partout en Europe – Benji et Maddy en profitent pour s’amuser et relâcher la pression avec le jour J.

Sur les réseaux sociaux, tous les deux continuent de filmer leur quotidien et de montrer l’envers du décor. Même quand Maddy se lâche un peu ! En effet, ce samedi 30 juillet, la future maman a imprové une petite danse de la joie. Et cela n’a pas maqnué de faire réagir le marseillais. Ce dernier tout en la filmant, a écrit en légende : « On dirait pas un insecte qui danse ? ». En y regardant de plus près, c’est vrai qu’il y un air! En tout cas, et c’est certain, Maddy – qui s’est livrée sans filtre sur leur intimité – n’en voudra pas à son amoureux d’avoir balancé cette vidéo.

Regardez :

Benjamin Samat : il se moque de Maddy et la compare à un insecte

Benjamin Samat : le marseillais s'est marié il y a quelques mois avec Maddy Burciaga. Alors qu'ils attendent leur premier enfant, il se pourrait bien que la jeune femme soit possessive...

Lire la suite

Officielles