Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Belle Longwell : après son aventure avec Kevin Guedj, elle a tout raconté à Carla Moreau

Belle Longwell : après son aventure avec Kevin Guedj, elle a tout raconté à Carla Moreau

Le 22 Nov 2022 à 13:41 par Louisa Haddad

Belle Longwell : dans sa dernière vidéo youtube, la jeune femme a confié avoir eu Carla Moreau au téléphone après ses révélations. On vous dit tout !

Carla Moreau et Kevin Guedj ont annoncé leur divorce

Fin octobre, Carla a annoncé sa rupture avec Kevin Guedj. « Je pense qu’il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin. Je ne vous apprend pas que j’ai vécu des jours très compliqués ces derniers temps. Cette situation est difficile à vivre mais elle est pourtant inévitable. (…) Jamais je n’aurais imaginé, quelque mois après mon mariage, devoir prendre cette décision. J’imaginais forcément ma vie avec un tout autre avenir que celui que je m’apprête à vivre, mais je suis confiante. Ruby est ma force et je ferais tout pour son bonheur, lui apporter le meilleur avenir et la préserver coûte que coûte. »

Très vite, une rumeur a enflammé la toile : Kevin se serait mis en couple avec Cynthia. Si ces deux derniers ont formellement démenti, Carla, elle, a décidé de tout balancer au grand jour« Kévin il est ce qu’il est. Je dois composer avec parce que malheureusement, nous sommes toujours mariés. Ce que j’espère ne plus être très rapidement. J’ai vraiment envie que ça se termine. Et aussi parce que nous avons une petite fille à protéger coûte que coûte. C’est que je m’efforce de faire de mon côté. Nous devons composer même si je n’irai pas jusqu’à parler de respect puisque je pense qu’effectivement, nous avons une définition du respect qui est totalement différente. Alors, j’ai dû certainement ne pas être parfaite sur beaucoup de points, mais je ne méritais pas publiquement de vivre ce genre de choses », a-t-elle déclaré.

Puis, elle avait confirmé la rumeur : « Pour ce qui est de cette histoire est sortie hier, bien sûr ça m’a affecté. (…) Ils vont probablement vous raconter beaucoup de mensonges. Mais sachez que je ne suis pas dupe et que je suis au courant de cette relation depuis une semaine. Ils se sont rencontrés sur Paris la première fois. Il a trouvé rien d’autre que de l’emmener à l’hôtel que je lui avais offert le 23 septembre, c’est-à-dire il y a un mois et demi. Il ne s’est pas tracassé la tête, il a été là où il connaissait. Voilà, classe jusqu’au bout. » Kevin n’a pas hésité à lui répondre et à la tacler par la même occasion. 

Belle Longwell : après son aventure avec Kevin Guedj, elle a tout raconté à Carla Moreau

Belle aurait eu une liaison avec Kevin

Carla a décidé de quitter Kevin c’est parce Belle a affirmé avoir couché avec lui sur le tournage de La Bataille des Clans. Ainsi, dans une vidéo longue de 12 minutes, la candidate de télé-réalité explique en long, en large et en travers quand et comment elle aurait co*ché avec Kévin. Ce sont ces révélations qui ont causé beaucoup de dégâts au sein du couple Guedj. Si Kévin continue de démentir les accusations de Belle, difficile de savoir ce qu’il en est entre le couple. La jeune maman a récemment posté un nouveau message en référence à cette affaire. « Mes amours, je suis désolée de ne pas pouvoir rentrer dans les détails de ma vie privée, mais pour l’instant, je vais me poser un petit peu, passer une bonne nuit. ».

Dans un premier temps, Belle avait tout balancé dans une vidéo postée sur la chaîne Youtube de Bastos. Carla Moreau avait alors la décision de l’unfollow sur Instagram. Un acte qui n’est pas passé inaperçu du côté de l’ex de Belle. Sur ses réseaux, Bastos s’était directement adressé à Carla. Il avait écrit : « Oui je sais, je me suis fait unfollow. » Puis, dans une autre story, il avait ajouté : « Girls always shoot the messenger. » Traduction : ‘Les filles tapent toujours sur les messagers.’

Agacée, la marseillaise lui avait répondu dans la foulée : « HELLO LE MESSAGER. J’ai vérifié, aucun texto, aucune lettre pourtant tu as bien mon numéro et mon adresse ! Cherche bien tu m’as envoyé un message pour me confirmer ta présence à notre mariage auquel tu as assisté… et mon adresse tu dois bien la connaître pour avoir manger à ma table il y a quelques semaines… Donc au moins FERME LA. Je souhaite bon courage à tous les amis du messager… il ne communique que par YOUTUBE. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @carlamoreau_____

Belle aurait tout raconté à Carla Moreau

Dans sa dernière vidéo Youtube, Belle a répondu à plusieurs questions des internautes. Il semblerait que plusieurs d’entre eux aient voulu savoir si elle avait pu échanger avec Carla suite à ses révélations. Eh bien, après posté cette fameuse vidéo où elle revenait en détails sur sa relation avec Kevin, Carla l’aurait contactée.

Belle a déclaré dans cette vidéo : « C’était très long. On a parlé de ce qu’il s’était passé. Elle m’a dit ce qu’elle voulait me dire. Elle m’a posé aussi deux questions. Bien sûr, j’étais là pour l’écouter et pour répondre à tout ce que je pouvais lui dire ». Belle Longwell a gardé pour elles certains détails de leur conversation. Par ailleurs, elle a assuré que cette histoire « s’est tassée » et que ça ne servirait à rien d’en dire plus. Après cet appel, les deux candidates auraient coupé tout contact.

Regardez :

Belle Longwell vient de publier une vidéo Youtube dans laquelle elle raconte en détail sa nuit passée avec Kévin Guedj sur le tournage de La Bataille des Clans. Le couple de Carla Moreau serait au plus mal.

Lire la suite

Officielles