Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Belle : elle tacle Victoria Mehault, l’ex de son chéri Bastos

Belle : elle tacle Victoria Mehault, l’ex de son chéri Bastos

Le 12 Août 2022 à 10:06 par Samantha Martins

Belle Longwell et Victoria Mehault ne seront jamais amies. Les deux candidates de téléréalité viennent une fois de plus de le prouver sur les réseaux sociaux.

Victoria Mehault : elle s’en prend à la nouvelle chérie de Bastos

Bastos et Victoria Mehault ont vécu une relation intense. Malheureusement, elle s’est soldée par une rupture. Si les deux ex n’étaient pas en mauvais terme, la nouvelle relation du candidat semble déranger particulièrement Victoria.

Et pour cause. En couple avec la jolie Belle Longwell, les deux amoureux décident de se faire un tatouage en commun. Bastos se fait inscrire le prénom de la candidate sur le corps. Un moment qui donne une impression de déjà-vu puisque , quelques mois auparavant, c’est avec son ex Vivi, que Bastos se faisait tatouer.

Et visiblement, cela n’a pas du tout plu à la Marseillaise. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésitait pas à tacler la Brésilienne. « Retire-lui son piercing et appelle-la Vivi », écrivait-elle. Et Belle Longwell de lui répondre cordialement : « C’est trop drôle comme un petit bout de métal sur mon arcade tend les ex des mecs que je fréquente. Même avec la dégaine de Willy Denzey en 2004, j’arrive à faire craquer les mecs que vous aimez. Alors, lâchez-moi et mon piercing. Il y a quoi ??? »

Belle tacle Victoria Mehault.

Belle : elle tacle Victoria Mehault une fois de plus

On ne sait pas si Victoria n’arrive pas à oublier son ex, mais ce qui est sûr, c’est que la jeune femme adore faire des blagues à ce propos. On sait d’ailleurs qu’elle utilise des faux comptes pour espionner ses camarades. Dernièrement, une internaute lui envoyait le message suivant : « je n’arrive pas à oublier mon ex ». Puis, Vivi lui répond : « moi non plus ».

Avant que la Toile ne commence à reprendre sa réponse de toutes parts, la candidate reposte une autre story d’elle avec la main devant la bouche en rectifiant : « non je rigole, je m’en balec ».

Ce qui n’a pas du tout plu à Belle Longwell, la chérie de Bastos. Dans sa story, la candidate de La Villa a posté une photo d’elle, imitant Vivi, tout en ajoutant en légende : « laisse les mecs en couple tranquille en fait ». Le ton est donné, la guéguerre entre Belle et Victoria n’est pas terminée. Elle reprend même de plus belle sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si Victoria Mehault a l’intention de répondre à sa rivale après ça.

Victoria Mehault : la marseillaise est folle amoureuse de son Bastos. Elle a confié qu'il a tenté d'entrer en contact avec elle durant des mois avant leur histoire.

Lire la suite

Officielles