1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Bastos : ‘mais ils repassent ma saison ?’ Boycotté par W9, il les tacle

par Samantha Martins

Dernière modification

bastos
Crédit photo : Bastos tacle W9.

Bastos serait banni de W9 après avoir diffusé des images des coulisses des émissions auxquelles il a participé. Malgré tout, le candidat continue de passer à l’écran… Il pousse un coup de gueule contre la chaîne.

Bastos : en procès contre la production des Marseillais ?

Bastien Grimal a fait son retour à l’écran l’été passé dans Objectif Reste du Monde puis dans le cross. Le jeune avait cru bon de filmer les coulisses de ses émissions en parallèle de la production des Marseillais pour les diffuser sur sa chaîne Youtube.

Ainsi, après chacun de ses tournages, Bastos a publié sur Internet des images inédites des candidats durant ces aventures. Si les internautes ont été ravis de découvrir l’envers du décor (plus positif que les images diffusées à la télévision selon eux), la chaîne, elle, n’a absolument pas apprécié !

Rappelé à l’ordre, l’influenceur n’avait pas l’autorisation de diffuser la seconde vidéo qu’il avait filmée. Mais, à défaut de pouvoir poster les images, Bastos a réussi à partager le contenu sous forme de podcast. Selon les informations du blogueur @mayamoTV, depuis cette affaire, Bastos aurait définitivement quitté W9 et surtout, la production des Marseillais aurait porté plainte contre lui.

https://www.instagram.com/p/CcvqjGxsEAl/

Bastos : banni de W9, il tacle la chaîne sur les réseaux sociaux

Soupçonné d’être actuellement à Ibiza pour le tournage du Reste du Monde, Bastos a démenti les rumeurs en annonçant sur Instagram : « mais non je suis banni« . Si certains peinaient à le croire, les dernières stories du candidat le prouvent une fois de plus.

En effet, alors que Bastos n’est plus le bienvenu chez W9, la chaîne diffuse présentement l’épisode d’Un diner presque parfait auquel il a participé. En découvrant l’émission, le jeune homme n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. « Mais ils repassent ma saison ? Ils sont chiés W9. Ils me bannissent et ils passent 8 fois mon dîner presque parfait ?«  balance celui que Simon Castaldi souhaite affronter dans un combat de boxe.

Et celui qui reverrait Victoria Méhault en cachette d’ajouter : « ils vont faire quoi la prochaine fois ? Me mettre dans ORDM en image de synthèse ? J’en ai vu des cornichons à ressort mais des comme W9 on en fait plus.«  Voilà qui est dit.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur