1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Bastos : il serait poursuivi en justice par Illan pour diffamation

Bastos : il serait poursuivi en justice par Illan pour diffamation

Le 25 Nov 2021 à 10:58 par Louisa Haddad

Bastos : le candidat a apporté quelques éléments concernant Illan quand l’affaire de l’agress*on sexu*lle sur mineure a été dévoilée. 

Bastos balance un dossier sur Illan…

L’affaire de l’agress*on sexu*elle a déchainé les passions. Beaucoup ont accusé Illan, pourtant présumé innocent dans cette affaire. Certains internautes appellent même au boycott de la prochaine saison de LPDLA, dans laquelle il est prince. De nombreux candidats n’ont pas hésité à intervenir en apportant leurs témoignages. A l’instar de Bastos qui, lors d’un live sur Twitch, a reçu quelques questions à ce sujet. Alors, il a rapporté des propos qu’on lui avait confiés et qui concerneraient Illan.

Bastos avait alors raconté : « Une dame qui travaille pour le tournage de LPDLA, elle fait partie de la production. Elle travaillait déjà là dans la saison qu’Illan a fait. Je vous dis ce qu’elle m’a racontée et c’est tout. Je ne sais pas si c’est vrai mais en tout cas c’est une dame de la production. »

Puis, celui qui vient de se séparer de Victoria est entré dans les détails : « Elle m’a dit ‘l’année dernière on a été obligé de le reprendre à l’ordre plusieurs fois. Car juste avant les éliminations, il faisait du chantage en mode : soit tu c*uches avec moi, soit tu vas partir’. C’est ce qu’elle m’a raconté et je dis juste ça. Ce qui est important c’est que c’est une personne de la production ». Sauf qu’il se pourrait que ces révélations lui aient causé quelques soucis.

Illan l’aurait poursuivi en justice

En effet, selon le blogueur Aqababe, Illan aurait décidé de poursuivre en justice Bastos. Souvenez-nous, il y a quelques jours, le Youtubeur indiquait qu’il était convoqué au commissariat. Puis, après son audition, il a indiqué, avec une bonne dose d’ironie, être « libre ». Cependant, Bastos n’a pas dévoilé la raison. De quoi laisser perplexes ses abonnés qui ont tenté de savoir ce qu’il se passait…

Alors, le blogueur a enquêté et a donné quelques informations : « D’après mes informations, Bastos a été auditionné hier suite à la plainte d’Illan. Au sujet des propos que Bastos a tenu en live Twitch ». Ensuite, Aqababe a précisé que le candidat du RDM pourrait faire une vidéo Youtube pour donner plus de détails. « En tout cas cette histoire va vraiment en justice ! », a-t-il ajouté.

Regardez :

Bastos : il serait poursuivi en justice par Illan pour diffamation

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Illan : le jeune homme a mis un terme à son histoire avec Adixia, au risque de voir un autre candidat la séduire... Et oui, Bastos a décidé de se rapprocher d'elle.

Lire la suite

Officielles

Officielles