Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Aurélie Dotremont : sa richesse trop exposée ? Sa mise au point très piquante

Aurélie Dotremont : sa richesse trop exposée ? Sa mise au point très piquante

Le 22 Juin 2022 à 11:45 par Louisa Haddad

Aurélie Dotremont : la candidate de télé-réalité a reçu des messages car certains jugeaient qu’elle exposait trop sa richesse… Elle a fait une mise au point !

Aurélie Dotremont se fait tacler par les internautes

Depuis quelques mois, Aurélie a décidé d’être la plus transparente possible auprès de sa communauté. Ainsi, tout y passe : son couple, sa maladie, son travail… Elle ne cache rien à ses abonnés et cela semble être une véritable thérapie pour la belge. Du coup, les internautes s’attachent à elle et beaucoup la remercient pour son honnêteté.

Il y a peu, celle qui a avoué être traum*tisée suite à un cambri*lage est revenue sur sa perte de poids. Ce n’est plus un secret pour personne, Aurélie souffre de boulimie. Il y a peu c’est au micro de Sam Zirah qu’elle a évoqué son quotidien : « C’est très dur. J’en suis à 17 crises par jour. Il y a des jours où je ne mange pas puisque quand je vais boire un verre avec des amis par exemple, je me force à ne pas manger de la journée […] C’est très difficile. ». La candidate a alors partagé une photo de sa balance : elle a encore perdu du poids.

Sa richesse trop exposée ? Aurélie répond !

Et il y a quelques jours, Aurélie Dotremont s’est rendue dans un restaurant gastronomique. Sauf que cela lui a attiré des commentaires malveillants de la part de certains internautes. Ni une, ni deux, la jeune femme a répondu ! « Ceux qui disent ‘Ouais tu montres que tu vas manger dans un resto gastronomique tout ça pour aller aux toilettes après’… En fait mon mec adore bien manger. C’est un restaurateur donc il adore les bons petits plats. En même temps les personnes avec qui on est allés, dont je tairai le nom, sont de très bons amis à nous, eux aussi adorent bien manger… », a-t-elle déclaré.

Aurélie Dotremont : sa richesse trop exposée ? Sa mise au point très piquante

Celle qui s’est récemment fait opérer a ajouté : « Donc c’est vrai que quand on se voit, faire un bon resto gastro de temps en temps on aime bien. Moi pour les gens qui me suivent régulièrement, je pense que vous le savez : mon repas préféré c’est des pâtes blanches avec un émincé de saucisses knacki sur son lit de sauce Magie. Donc je ne suis pas du tout obligée d’aller manger des gastro etc. Franchement je ne suis pas du tout obligée d’aller manger dans des resto tous les jours. Mais bon voilà de temps en temps il faut savoir se faire un petit plaisir. Et puis voilà ! Après il y a des plaisirs dans les choses simples de la vie aussi je ne dis pas… »

Aurélie Dotremont : on vous racontait qu’elle avait dévoilé ses nouvelles fesses. Cette fois, c’est toujours son histoire avec sa meilleure ennemie Sephora qui fait couler de l’encre ! Ces deux-là n’arrêtent plus de se lancer des piques, et Aurélie vient de répliquer. La guerre est déclarée Sephora et Aurélie ne se sont jamais entendues […]

Lire la suite

Officielles