1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Astrid Nelsia : boycottée par W9 ? La chaîne la ‘déteste’

Astrid Nelsia : boycottée par W9 ? La chaîne la ‘déteste’

Le 09 Juin 2021 à 23:59 par Louisa Haddad

Astrid Nelsia : il se pourrait qu’on ne voit jamais la jolie brune sur W9. En effet, selon Astrid, il se pourrait qu’elle soit détestée par la chaîne. On vous dit tout !

Astrid Nelsia ne sera pas sur W9

On a connu la jolie brune dans les différents programmes de télé-réalité. Dans ceux-ci, elle a toujours assumé son corps. D’ailleurs, Astrid n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie. Récemment, elle s’est même filmée durant une intervention. C’est grâce à tout cela qu’aujourd’hui elle gagne très bien sa vie. Et pour cause, si celle qui a taclé Mujdat ne fait pas de placements de produits, elle utilise une plateforme payante : MYM.

Sur ce réseau social, les internautes doivent payer pour avoir accès à un contenu inédit. Ainsi, chaque mois ils déboursent une certaine somme pour voir les photos de charme d’Astrid Nelsia. Un business qui lui rapporte beaucoup d’argent comme elle a pu le confier à Sam Zirah dans son émission En Toute Intimité. « Est-ce que je peux me permettre de te demander si tu arrives à bien gagner avec ce réseau social ? » lui a demandé le YouTubeur. Et Astrid de répondre cash : « Si je peux te dire une fourchette, je peux gagner entre 20 000 à 100 000€, sans les placements de produits (…). C’est avec ça que je vis clairement, plus que mes placements de produits. » Et cela lui prend seulement trois minutes code son temps chaque jour.

W9 ne veut plus d’Astrid Nelsia

Toujours dans cette interview accordée à Sam Zirah, Astrid Nelsia (qui a mis un gros râteau à Greg Yega) a fait des révélations au sujet de sa carrière télévisuelle. Cela fait un moment que ses abonnés n’ont pu la revoir à la télévision. Beaucoup souhaiteraient la voir dans Les Marseillais vs Le reste du Monde. Malheureusement, Astrid a avoué qu’elle était en froid avec la chaîne W9.

Et pour cause, la jolie brune avait manqué à ses obligations. Astrid devait participer à Moundir et les Apprentis Aventuriers ainsi qu’à Les Marseillais VS le Reste du Monde. Elle avait bien signé ses contrats pourtant la candidate n’avait pas hésité à tout annuler. Son ex, le rappeur Sisika, ne voulait pas qu’elle parte en tournage comme elle l’a expliqué : « J’ai fait un faux plan à W9 parce que Sisika ne voulait pas que j’aille sur le programme. Je pense que W9 me déteste à cause de ce plan ». Voilà qui est clair !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles