1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Angèle revient sur les raisons de sa rupture avec Greg : ‘C’était devenu malsain’

par Samantha Martins

Dernière modification

angele-salentino-greg-yega
Crédit photo : 💔

Après plusieurs mois de relations et de vie commune, Greg Yega et Angèle Salentino ont décidé de se séparer. La grande gagnante de Love Island s’est confiée une fois de plus sur les raisons de leur rupture.

Angèle et Greg Yega se séparent

En rencontrant Angèle dans les Marseillais vs le Reste du Monde 5, Greg Yega a eu un véritable coup de cœur pour la jeune femme. Mais durant l’aventure, leur relation aura été entachée de nombreuses disputes tournant toujours autour de la même personne : Maeva Ghennam. Malgré tout, le couple a poursuivi son idylle après l’aventure et a même emménagé ensemble. Finalement, les mensonges et les tromperies de Greg auront eu raison de leur amour.

Invitée par Sam Zirah, Angèle Salentino a accepté de revenir sur leur rupture. Pour rappel, les rumeurs disaient qu’Angèle aurait largué Greg après qu’il ait souhaité venir à la soirée de lancement de Maeva Ghennam Beauty. « Ça a été une accumulation, ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Notre relation ne tenait plus qu’à un fil, elle était fragile. Je n’avais plus aucune confiance en Greg parce qu’il s’est passé trop de choses. Il y a eu l’histoire de Saint-Tropez, comme quoi il parlait à des filles, confie Angèle. L’histoire n’est pas qu’il ait voulu aller à cette soirée. Je peux comprendre, il y avait tous les Marseillais. En fait, je suis partie en Belgique pour voir ma famille. Greg me disait toujours que je ne l’emmenais jamais avec moi. Là je lui ai proposé de venir. Pendant plusieurs jours, il me disait oui, non. Et au bout d’un moment, il m’a dit ‘je me suis bloqué le dos, je ne peux pas te rejoindre’. »

Elle poursuit : « Et ce fameux samedi soir, il me parle de l’événement de Maeva, mais par respect et amour pour moi, il me dit qu’il n’ira pas (…) Le lendemain, une fois de plus, on me tague sur des stories et je vois Maeva dire que Greg a voulu venir. Il a voulu y aller, mais par amour pour, tu ne voulais pas y aller. Ça a été un mensonge de plus. »

Angèle en avait marre d’être comparée à Maeva Ghennam

Mais ce n’est pas tout. Régulièrement comparée à sa rivale Maeva Ghennam, Angèle ne pouvait plus supporter la situation. « C’était devenu malsain. C’est très compliqué d’être tout le temps comparée à l’ex de ton mec. J’ai ma personnalité, j’essaie d’imiter personne. On m’a collé une étiquette qui n’est pas moi, les gens ne me connaissent pas (…) C’était épuisant. Ça devenait la folie, c’était n’importe quoi. J’ai eu l’impression qu’on me volait mon identité. »

Aujourd’hui, Angèle l’affirme, elle n’est plus amoureuse de Greg. Malgré tout, elle est toujours attachée à lui. « Ça ne part pas comme ça du jour au lendemain (…) Je me suis trop investie pour rien. Tout ça pour ça. Après je n’ai pas envie de cracher sur Greg parce qu’on a vécu une belle histoire. Il m’a beaucoup apporté, je pense qu’il m’a aimée, peut-être que je me trompe, mais pas assez. Il ne s’est pas assez mis à ma place dans cette relation et s’est trop concentré sur lui même. » Et pour ceux qui se poseraient la question, c’est une rupture définitive ! « On ne peut pas changer une personne et je ne veux plus souffrir » a-t-elle conclu. Quant à Greg, il serait déjà en train de se rapprocher à nouveau de Maeva Ghennam.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn