1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Angèle (LVDA4) : en froid avec Kevin Zampa, elle s’en prend à son physique

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Angèle (LVDA4) : en froid avec Kevin Zampa, elle s'en prend à son physique
Crédit photo : Angèle (LVDA4) : en froid avec Kevin Zampa, elle s'en prend à son physique

Peu après Raphaël Pépin, c’est au tour de Kevin Zampa d’être la cible des moqueries d’Angèle. Dans une story partagée sur ses réseaux, la candidate s’en prend au physique du jeune homme.

Angèle s’en prend à Raphaël Pépin et aux autres candidats

Partie plus tôt que prévue des Vacances des Anges, c’est à cause d’un énorme clash qui a eu lieu entre elle, Raphaël Pépin, sa chérie Tiffany et d’autres candidats que l’ex de Greg Yega s’est faite renvoyer du tournage. Cependant, la version d’Angèle diffère beaucoup de celle de ses rivaux, et cette dernière les accuse de s’acharner sur elle sans raison.

« Je savais très bien que les moutons allaient défendre leurs bergers sans aucune surprise. Je savais très bien ce qu’on allait sortir genre je buvais de l’alcool. » Commençait-elle.

Mais le plus gros choc de la jeune femme fut sans aucun doute son amie Emma Keitmann. En effet, cette dernière l’aurait trahie afin de s’accorder les faveurs des autres candidats. « Mais alors s’il y en a une qui n’aurait pas dû ouvrir sa grande bouche, c’est Emma. Mais honte à toi, je ne sais même pas comment tu fais pour te regarder dans une glace. Tu as la plus grosse vicieuse que je n’ai jamais vue de ma vie… Tu es une fille prête à tout pour la télé. Comment oses-tu m’enfoncer face à des gens que je me suis mis à dos parce que je t’ai défendu. Et là aujourd’hui, tu les défends alors qu’ils n’en ont rien à faire de toi et qu’ils t’ont fait la misère au début… »

Angèle a cependant la chance d’avoir une amie dévouée comme Rawell, qui n’a pas manqué de la défendre lors de son propre clash avec son ex Toto. Nous vous en parlions dans un article précédent.

Angèle s’en prend à Kevin Zampa

Et aujourd’hui c’est au tour d’un tout autre candidat de se faire lyncher par la belle brune ! Dans une story qu’elle a partagée il y a peu sur Snapchat, Angèle partage le tout nouveau look de Kevin Zampa, qu’elle ne manque pas de comparer à de la pelouse. Ce dernier s’est d’ailleurs fait plusieurs ennemis, dont Illan, qui l’accuse de mentir sur son passé avec Giuseppa. 

En effet, celui qui proposait un octogone à Illan s’est coupé les cheveux très courts et les a teints en bleu. Un look qui n’a pas manqué d’interpeller Angèle qui a profité de l’occasion pour se moquer de son rival.

Voici la story en question !

Angèle (LVDA4) : en froid avec Kevin Zampa, elle s'en prend à son physique

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn