Sarah Fraisou accuse Angèle de rac*sme, elle répond
Suite aux nombreuses révélations d’acharnement et de harcèlement lancés à l’encontre de nombreux candidats des Anges, Sarah Fraisou a choisi de se défendre face à Angèle en dévoilant des notes vocales, et accusant l’ex de Greg Yega de rac*sme. Mais c’était sans compter sur Angèle, qui, loin d’avoir la langue dans sa poche n’a pas hésité à se défendre face à ça.
« Je n’ai rien à cacher Sarah. Elle dit que je suis raci*te, ça se voit qu’elle est désespérée pour en arriver là. Tu es malhonnête, rien n’a changé depuis le tournage. En privé, elle me fait des excuses et après elle fait des captures d’écran pour me faire passer pour ce que je ne suis pas. Tu es vraiment mauvaise et tu ne changes pas malgré tout ce qui est en train de se passer. » Expliquait-elle tout d’abord. Avant d’aller jusqu’à accuser Sarah de mentir sur sa vie. Pour rappel, Sarah a annoncé il y a peu son divorce de son chéri Ahmed. « Je te conseillerai déjà d’assumer ce que tu es en train de faire avec Ahmed et ta fausse rupture. Arrête de faire le calimero et de faire genre que t’es au bord de la dépression. T’es pas en rupture, tu prends les abonnés pour des c*ns. T’es pas du tout en dépression et tu l’étais encore moins sur les tournages quand t’as mis la misère à autant de personnes«
Sur le même sujet
Il y a peu, avant son passage sur TPMP, Sarah Fraisou s’est exprimée à travers une note vocale partagée par Sam Zirah, où elle nie toutes les accusations, et revient sur son comportement en télé. « Il y a certains moments où j’ai énormément fait la gamine. Pour certaines personnes, je suis peut-être partie trop loin, mais je ne m’en suis pas rendue compte« déclarait-elle. Avant d’ajouter : « Comme on le voit dans Les Vacances des Anges, je prends énormément sur moi et je n’explose pas parce que je ne suis plus une enfant (…) Oui, je regrette, mais c’était des embrouilles. Je ne m’acharne sur personne. Quand j’ai le retour image, il y a des moments où je ne me voyais pas comme ça. Il y a certains comportements que je regrette, mais en aucun cas, je n’ai fait subir du harcèlement à qui que ce soit. »
Varrueccos dévoile des messages vocaux d’Angèle
Et alors que beaucoup attendaient le passage de Sarah avec impatience dans Touche Pas à Mon Poste, le compte blogueur Varrueccos a dévoilé en exclusivité des notes vocales d’Angèle. Dans ces dernières, la jeune femme révèle ne pas vraiment en vouloir à Sarah, et révèle même que cette dernière aurait pris son parti à plusieurs reprises dans la villa.
« Ce soir Sarah sera sur TPMP, et avant que l’émission ne commence, je voulais vous balancer quelques petites notes vocales, du coup en exclusivité qui passeront du coup sur Touche Pas à Mon Poste (…) Donc Angèle reproche à Sarah de les avoir harcelés forcément sur le tournage. Mais sachez que c’est complètement faux. À savoir que moi Angèle je l’avais eue au téléphone une semaine après qu’elle ait quitté le tournage, elle n’avait pas l’air du tout terrorisée déjà d’une première part. Et d’une deuxième part moi j’ai des messages audio où elle me disait clairement que Sarah allait dans son sens parfois, et la défendait même face à Emma. Donc sur ça je ne vois aucun harcèlement… » Commençait par annoncer le blogueur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Plainte de Kylian Mbappé : une information judiciaire ouverte contre le PSG pour harcèlement moral
-
Canicule : jusqu’à quand va durer la vague de chaleur qui gagne toute la France ? Tout ce qu’il faut savoir !
-
Vaimalama Chaves : l’ex Miss fait des confidences inattendues sur sa vie amoureuse, "j’aime être…"
-
Loanne (The détective club) : "contrainte de faire des choses…", la candidate fait des confidences déchirantes…
-
Malika Ménard en larmes quand elle raconte son accouchement, tout ne s'est pas passé comme prévu
-
"Je ne leur parle plus" : Greg Yega en guerre avec les Marseillais, il règle ses comptes publiquement !
-
Marion Cotillard : après 18 ans ensemble, elle annonce sa rupture inattendue avec Guillaume Canet !
-
Wejdene : après la condamnation de son chéri Koba LaD, son passé trouble refait surface !
-
"J'ai accouché dans le plus grand des silences" : Nathalie Andréani fait de drôles de confidences... sur son bébé !
-
Affaire Slimane : des mois après le scandale, le chanteur donne enfin de ses nouvelles !
Avant de dévoiler les propos d’Angèle dans sa note vocale : « Tu vois moi genre vis à vis d’elle je te dis la vérité contrairement à ce qu’on pourrait imaginer tu vois Sarah c’est vrai qu’au début genre j’étais beaucoup avec Rania, Rawell…etc. Tu vois ? Mais au final leurs histoires je ne m’en suis jamais vraiment mêlée parce que c’est leurs histoires tu vois ? Donc ce n’est pas la personne que je détestais le plus dans cette maison Sarah. Parce qu’il y avait des fois elle parlait, elle disait des trucs, c’était cohérent. Tu vois vis à vis par exemple de l’histoire avec Emma elle disait « ouais je suis désolée, ben si ma pote je sais qu’elle s’est grillée avec un mec ben c’est comme ça en amitié ben ouais je peux prendre le crush de ma pote. » Tu vois le genre ? Tu vois en mode elle allait dans mon sens tu vois ce que je veux dire ? Donc c’est pour ça ça m’énerve, ça m’énerve ! »
Et vous ? Qu’en pensez-vous ?