Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4.  Amel Bent en deuil : la chanteuse annonce la mort de l’un des membres de sa famille

 Amel Bent en deuil : la chanteuse annonce la mort de l’un des membres de sa famille

Le 29 Avr 2020 à 00:30 par Soukaina Hafdane

Amel Bent en deuil : la jolie maman fait une triste confiance. La chanteuse annonce la mort de l’un des membres de sa famille

Cette petite malformation qui permet à Amel d’avoir son timbre de voix

Si Amel a une voix magnifique, elle a également une petite malformation qui lui permet d’avoir ce timbre de voix si particulier : « Il y avait des soirs sur scène, où j’avais du sang dans la bouche. Je souffrais d’une mauvaise technique et d’une voix très fragile.«  

Amel souffre d’une malformation des cordes vocales. Elle confiait également : « Cette malformation fait que j’ai un terrain propice à la formation de polypes. J’ai été opérée plusieurs fois« . Puis elle continuait en expliquant : « J’ai un coach, je ne fume pas, je dors beaucoup. J’ai récupéré mes trois octaves et demi. Je redécouvre ma voix. »

La jeune femme partageait une jolie photo avec son mari qu’elle considère comme « sa vie ». Elle  faisait également des confidences sur sa perte de poids durant ce confinement.

😢😢😢

La chanteuse annonce la mort de l’un des membres de sa famille, elle est en deuil

La belle Amel est très présente sur les réseaux sociaux depuis le début du confinement. Elle partage ses petits moments en famille et ses recettes ! Néanmoins depuis quelques jours la chanteuse ne partage plus grand chose. On se demande donc si quelque chose de grave lui est arrivé.

Très proche de ses fans Amel Bent a donné des explications, et c’est une triste nouvelle qu’elle partage : « J’espère que tout le monde va bien par ici… Je dois vous avouer que nous avons perdu un membre de ma famille ce vendredi et c’est la raison pour laquelle, je ne partage pas mon quotidien ces derniers jours. Je pense quand même fort à vous et vous espère tous en bonne santé. Prenez soin de vous et des vôtres. » Elle finit par dire :  « Paix à ton âme tonton. »

La chanteuse est donc en deuil, un moment difficile pour elle et sa famille. Et en ces temps de confinement la famille n’a pas pu se rejoindre pour se consoler. Heureusement Amel est entourée de ses deux filles et de son mari; une famille soudée.

Nous présentons toutes nos condoléance à Amel Bent et sa famille.

L’agent Wesley Nakache, papa d’une petite fille de 1 an, vient d’annoncer une terrible nouvelle. Sa femme, enceinte de leur second enfant vient de perdre son bébé à un mois de l’accouchement… La télé-réalité – en deuil – apporte son soutien. La télé-réalité est en deuil Les mauvaises nouvelles s’enchaînent. Il y a déjà quelques […]

Lire la suite

Officielles