1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Amandine Petit : Miss France 2021 annonce son complexe qui la dérange en sortant de la douche

Amandine Petit : Miss France 2021 annonce son complexe qui la dérange en sortant de la douche

Le 08 Avr 2021 à 16:23 par Khaoula Belkacemi

Malgré sa grande confiance en elle, Amandine Petit ne se cache pas d’avoir elle aussi des complexes comme toutes les femmes. Dans un entretien accordé au magazine Public, Miss France 2021 se livre sur ce complexe très spécial qu’elle a au moment de sortir de la douche. On vous dit tout !

Amandine Petit, sa réponse parfaite à ses haters

Il faut croire que la vie de célébrité vient aussi avec son taux de points négatifs. Et notre belle Miss France 2021 n’est pas en reste. Souvent critiquée, et notamment sur son physique, la jeune femme avait pris la parole afin de faire une mise au point avec tous ceux qui l’accusent d’être beaucoup trop maigre. « Le Français a toujours quelque chose à redire, on me trouve trop mince, trop souriante, mais je défie quiconque de sourire deux heures d’affilée en ayant l’air aussi naturel du début à la fin. » Avait-elle tout d’abord lancé.

Avant de lancer un défi à ses haters : « Je les invite à me payer le restaurant. Quand ils auront à toucher à leur PEL pour régler la facture, avec tout ce que je mange, ça leur servira de leçon. »

Celle qui dévoilait ce que le comité Miss France lui interdit de changer continuait en s’expliquant au sujet de son poids : « Je n’ai pas pris un gramme alors que l’on mangeait extrêmement bien au Trianon Palace de Versailles. Je pourrais manger 5 Mac Do à la suite, ça serait la même chose ! »

Amandine Petit se livre sur ses complexes

Mais être élue plus femme de France n’empêche pas Amandine Petit d’avoir ses propres petits complexes. Loin d’être parfaite, celle qui pense déjà à sa reconversion n’a cependant pas peur de s’assumer avec tous ses défauts. Elle s’était d’ailleurs déjà livrée à ce propos peu après son élection. « Côté défauts, je me passerais bien de mes cernes. Heureusement, je peux les atténuer avec de l’anticerne. (…) Le plus délicat, c’est mon rire qui peut être impulsif et grossier, hélas, sur ce coup-là, je n’ai pas d’astuce pour y remédier ! » Avait-elle admis. Avant d’ajouter : « La beauté est intérieure et extérieure »

Ce 2 Avril 2021, Amandine Petit a accordé une interview au magazine Public, où elle s’est livrée sur un tout autre complexe. « Comme toutes les femmes, j’ai des complexes physiques. Notamment mes cheveux blonds fins… En sortant de la douche, ils sont tout raplapla, » avait-elle alors expliqué.

Officielles

Officielles