Amandine Petit : Miss France 2021 vit un conte de fée
Le 19 décembre dernier, Amandine Petit, Miss Normandie a rejoint la famille des Miss comme elle l’a si bien écrit sur son compte Instagram. La jeune femme de 23 ans a été élue pour représenter la France en cette année 2021.
« Vous avez changé ma vie et je ne vous remercierais jamais assez de votre soutien ! Je suis fière de ramener cette couronne en Normandie et ainsi rejoindre la famille des Miss France pour ce centenaire. Ma merveilleuse Clémence Botino je suis si émue. Mon destin a changé au moment où tu as posé cette couronne sur ma tête. Je n’oublierai jamais cet instant. Tu fais donc partie de mon histoire » a-t-elle écrit à la suite de son couronnement.
Sur le même sujet
Depuis, Amandine Petit découvre les joies des interviews et entretiens avec les médias qu’elle enchaîne depuis le 20 décembre dernier. D’ailleurs, son bain de foule en pleine pandémie lui aura valu une pluie de critiques. Néanmoins, c’est un nouvel exercice qui semble bien lui plaire. Elle ne s’est même pas laissée impressionnée par la malédiction des Miss et a révélé être en couple. D’après elle, « quand une relation dure depuis six ans, ce n’est pas le fait d’être élue Miss France qui changera grand-chose. » C’est tout ce qu’on lui souhaite.
Amandine Petit : bientôt une reconversion à la télévision ?
En tout cas, cette année de règne offre tout un tas de nouvelles possibilité professionnelles à la jeune femme. Étudiante en Master 2 management des établissements et structures gérontologiques, Amandine Petit ne verrait pas d’inconvénient à se reconvertir dans l’animation sur le petit écran. « Cela serait un plaisir » pour elle comme elle l’a fait savoir à Télépro.
« On se fait très vite au jeu des médias, a-t-elle précisé. C’est quelque chose qui m’amuse et que je trouve très agréable. Pourquoi pas ne pas continuer dans les médias pour l’année prochaine ? »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna : après la suppression de C8, la chaîne qui diffusera "Touche pas à mon poste" enfin dévoilée !
-
Naya Rivera : 5 ans après la mort de la star de Glee, le père de son fils brise le silence avec un message bouleversant !
-
"Un accouchement à haut risque" : Haneia annonce la naissance de ses jumeaux et dévoile les premières photos, regardez !
-
"C’est un vrai casse-tête" : La production de Pékin Express dévoile comment sont formés les binômes d'inconnus
-
Zendaya : fiancée secrètement à Tom Holland ? Ce détail qui sème le doute chez les internautes !
-
Christophe Licata (Danse avec les stars 2025) : il nous dévoile son lien étonnant avec Lénie de la Star Academy
-
"L’impression d’avoir perdu une partie de mon âme" : Laëticia Hallyday dévoile une vidéo de sa maison à Los Angeles, réduite en cendres
-
Cassandra Jullia : fiancée à Simon Castaldi en Laponie ? Les images de leur voyage font polémique !
-
"Une tragédie" : Aubrey Plaza sort du silence pour la 1ère fois et dévoile un message après le suicide de son mari Jeff Baena
-
Kanye West à deux doigts de révéler l’anatomie de sa compagne Bianca Censori, vêtue du plus petit bikini au monde
Et la jolie Miss se voit déjà aux commandes de la prochaine élection de Miss France. Celle qui souhaite rester fidèle à TF1 a ainsi confié : « Pourquoi pas animer Miss France l’année prochaine également. J’ai entendu parler que Jean-Pierre Foucault allait peut-être arrêter. Je vais évoquer cela avec Sylvie Tellier. On se donne rendez-vous dans un an !» Le rendez-vous est pris.