1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. All of Us Are Dead (Netflix) : la série aura-t-elle droit à une saison 2 ?

All of Us Are Dead (Netflix) : la série aura-t-elle droit à une saison 2 ?

Le 31 Jan 2022 à 19:17 par Louisa Haddad

All of Us Are Dead : alors que la première saison de cette série connait déjà un véritable succès sur Netflix, les internautes se demandent si une deuxième saison est prévue.

Le catalogue Netflix scruté par les utilisateurs

Netflix ravit ses utilisateurs avec un sacré catalogue. Parmi les séries que la plateforme propose, il y a You. Les internautes ont été heureux de savoir qu’une quatrième saison est prévue ! On vous donnait même quelques éléments au sujet de celle-ci. Notamment le fait que nos confrères de CNEWS émettaient l’hypothèse suivante : « Niveau chronologie, un saut dans le temps pourrait avoir lieu. Un premier saut avait déjà eu lieu dans le dernier épisode de la saison 3, lorsqu’on voit Joe à Paris. La saison 4 pourrait donc reprendre à l’endroit exact où nous avions quitté le protagoniste, ou bien se dérouler bien plus tard, dans un futur proche. »

D’ailleurs, il faut savoir que les internautes ont aussi leurs petites théories concernant la saison 4 ! Selon certains, Théo, qui était amoureux de Love dans la saison 3, pourrait bien être le frère de Joe. Quant au personnage de Love, elle est bel est bien décédée dans le dernier épisode de la saison comme le confirme son interprète Victoria Pedretti. Cependant, nous pouvons imaginer un retour de l’actrice soit en tant que flashback ou en tant que fantôme. Un peu comme Gwen dans les saisons précédentes.

All of us are dead : bientôt une seconde saison ?

Cette fois, c’est la série All of us are dead qui fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, seulement trois jours après que Netflix l’ait mise en ligne, elle est d’ores et déjà première du classement dans pas moins de 25 pays dont la Corée et la France. Le show a également décroché la note de 7,7/10 sur « IMDb ».

Le synopsis est clair : des étudiants d’une école sont soudainement infectés par un mystérieux virus qui les transforme en zombies. Avec un taux de contagiosité particulièrement élevé puisque, rapidement, tous les étudiants sont touchés. Seule une poignée parvient à y échapper en s’enfermant dans une pièce. Reste désormais à pouvoir survivre et essayer de faire la lumière sur cette épidémie très spéciale qui s’abat sur le campus.

Cette série, écrite par Chun Sung-il (notamment connu pour la série Slave Hunters) a déjà quelques fans qui rêvent de connaitre la suite. Alors, une saison 2 est-elle prévue ? En tout cas, Netflix n’a pas encore confirmé cela pour le moment. Même si les débuts sont prometteurs, la production doit avoir un certain recul pour commander d’autres épisodes. Mais cela semble bien parti pour…

La Chronique des Bridgerton : le tournage de la saison 3 devrait bientôt débuter. Et si l'on en croit les propos de Shonda Rhimes, un changement serait à prévoir.

Lire la suite

Officielles

Officielles