1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Alix : souffrante et au plus mal, elle est testée positive au Covid-19

par Louisa Haddad

Dernière modification

Alix : souffrante et au plus mal, elle est testée positive au Covid-19
Crédit photo : Alix : souffrante et au plus mal, elle est testée positive au Covid-19

Alix : la jeune femme a eu la mauvaise surprise d’être testée positive au Covid-19. De ce fait, elle a pris une décision qui va l’aider se reposer.

Alix : contaminée par le Covid-19

La jeune femme est bien décidée à changer physiquement. Et pour cause, celle qui passait de longs mois à l’hôpital étant ado a avoué vouloir prendre du poids. Elle a confié à ses abonnés : «En tout cas j’ai une bonne alimentation, c’était pas trop le cas depuis quelques semaines, là je reprends. Ce matin j’ai mangé une banane et des oeufs, j’ai failli rendre mes oeufs tellement j’ai plus l’habitude de manger le matin. Du coup je suis en train de reprendre une bonne hygiène de vie. Là il faut que je me remette à la boxe aussi. J’ai arrêté parce que j’avais trop de choses à faire. »

Puis, Alix avait ajouté : « Vous savez je ne sais pas si vous voyez ces situation où vous avez envie d’être partout mais le travail vous amène à un seul endroit et vraiment il faut vous concentrer là. Ça prend du temps. Mais du coup moi quand je suis concentrée sur quelque chose j’oublie de manger. Et en plus là avec la chaleur… J’ai du mal à manger un peu. Donc voilà. On m’a conseillé de faire cinq repas par jour, des petits donc c’est ce que je vais faire. Mais bon vous allez suivre avec moi cette évolution. (…) ». Malheureusement, à cause d’un problème de santé, il se pourrait qu’elle ne parvienne pas à mener à bien ce projet.

Alix prendre une décision radicale

En effet, alors qu’elle était au plus mal, Alix a fait venir un médecin à domicile. Quelques jours auparavant, son chat Rajah l’avait griffée profondément. Se sentait au plus mal, la jolie brune craignait de faire une septicémie. C’est une infection causée par la présence de bactéries dans le sang. Mais finalement, l’ex-candidate de télé-réalité a appris qu’elle était positive au Covid-19 !

Le médecin lui a précisé qu’il y avait plusieurs formes de Covid-19 et la sienne n’influence pas ses performances respiratoires. Alix est surtout très fatiguée et a énormément de fièvre. Celle-ci a pu monter jusqu’à 40 degrés. « Je suis rassurée parce que je croyais que c’était à cause de ma blessure et j’avais peur de faire une septicémie. C’est une chose vraiment vraiment plus grave (…) donc, c’est bizarre ce que je vais dire, mais je suis contente que ça ne soit que ça ! », a-t-elle confié à ses abonnés. Comme il lui faut énormément de repos, Alix – qui est en froid avec Hilona – a décidé de couper les réseaux sociaux durant quelques jours.

On lui souhaite un bon rétablissement

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur