Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Alix : elle serait repartie d’une soirée main dans la main avec Anthony Alcaraz

Alix : elle serait repartie d’une soirée main dans la main avec Anthony Alcaraz

Le 07 Mar 2022 à 11:25 par Samantha Martins

Alix Desmoineaux a récemment passé la soirée en boîte de nuit. D’après un célèbre blogueur, la jeune femme serait repartie de là, main dans la main, avec Anthony Alcaraz.

Alix Desmoineaux : contrainte de s’expatrier en Espagne

Alix Desmoineaux a décidé de tirer un trait sur sa carrière de candidate de télé-réalité. Un milieu qu’elle estime toxique et dans lequel elle avait la sensation de n’être « qu’un produit« .

Sans parler du fait que les productions sont loin d’être toute blanche. Dans une récente interview accordée au Monde, Alix a révélé avoir été v*ctime de harcèlement et d’intimidation lorsqu’elle était encore de la partie. C’est en partie la raison pour laquelle elle a décidé de partir s’installer en Espagne, là où personne ne la connait.

Et, malgré elle, la jeune femme est récemment devenue le visage du mouvement #metoo au sein de la télé-réalité. En effet, alors qu’elle faisait la promotion de son livre Glow Up, Alix DMX a accusé Illan Castronovo d’agression sexuelle sur mineurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le candidat a toujours une dent contre elle.

Alix Desmoineaux a été vu main dans la main avec Anthony Aclaraz.

« Il y a une personne qui a vraiment fait trop de mal, à trop de gens gratuitement. Vraiment trop c’est trop. Et dans la vie tout se paye. Je vous dis ça, tout se paye et ça va se payer très fort », balançait-il sur les réseaux sociaux. Et d’ajouter : « j’ai entamé des grosses démarches qui prennent un peu de temps. Mais ne vous inquiétez pas, ça ne va pas se finir comme ça. »

Alix Desmoineaux : elle repart main dans la main avec Anthony Alcaraz

Loin de s’inquiéter pour son sort, Alix Desmoineaux a récemment passé la soirée en boîte de nuit. À vrai dire, elle se trouvait dans la même discothèque où Simon Castaldi aurait été filmé en train de tromper Adixia…

Un autre célèbre candidat de télé-réalité était d’ailleurs présent : Anthony Alcaraz. « J’ai un petit scoop sur Alcaraz qui était aussi présent à la soirée où Simon aurait trompé Adixia », balance le compte @Zohra.pookie.

D’après lui, le jeune homme serait reparti main dans la main… avec Alix ! « C’était vendredi soir, donc avant-hier. Alix et Alcaraz sont rentrés main dans la main, une de mes abonnés les a vu sortir de la boîte comme ça« . Serait-ce le début d’une nouvelle idylle ? Affaire à suivre !

Anthony Matéo et Romane ont remis le couvert ? La jeune femme filme son ancien compagnon sur ses réseaux sociaux et semble confirmer qu'ils sont de nouveau en couple.

Lire la suite

Officielles