1. Accueil
  2. People
  3. Rayane Bensetti rappeur : il montre son freestyle dans l’univers de Squid Game

Rayane Bensetti rappeur : il montre son freestyle dans l’univers de Squid Game

Le 13 Oct 2021 à 16:14 par Khaoula Belkacemi

Rayane Bensetti vient de dévoiler son tout premier freestyle dans l’univers de « Squid Game. » Et les fans adorent ! On vous montre !

Rayane Bensetti, définitivement séparé de Denitsa Ikonomova

Cela fait déjà un moment que Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ne se sont plus affichés ensemble. Pour rappel, l’acteur avait commis l’irréparable en embrassant Camille Lellouche en plein live sur les réseaux sociaux. Il avait alors tout tenté pour la récupérer, mais avait très vite déchanté.

Et depuis peu, ce sont de nouvelles rumeurs qui courent sur la toile concernant Denitsa. Selon certains sur la Toile, la danseuse se serait fortement rapprochée de Laurent Maistret. Invitée par Buzz TV, Denitsa avait alors tenu à mettre les choses au clair concernant Laurent : « C’est mon ami depuis 5 ans ! C’est mon frère, on s’adore, on s’aime mais ça fait 5 ans que c’est un ami. » Et elle en avait même profité pour s’expliquer concernant sa relation avec Rayane Bensetti. « Est-ce qu’on a déjà été en couple ? Personne ne sait ! Tous les deux, on est des personnes très privées. Quand on parle de nous, c’est pour parler de notre carrière professionnelle, pas forcément de la vie privée. Il faut quand même garder un minimum de mystère, de secret ou quelque chose de personnel pour nous. »

Rayane Bensetti avait d’ailleurs même confirmé par la suite être toujours en contact avec la jeune femme durant une session de questions/réponses sur son compte Instagram : « Oui ! D’ailleurs je la trouve top comme juge sur Danse avec les stars ».

Rayane Bensetti dévoile son premier freestyle

Et c’est dans l’univers de la fameuse série coréenne Squid Game que Rayane Bensetti a décidé de faire son entrée dans le monde du rap. Dans une courte vidéo postée sur Instagram, on découvre un cadre sombre, dans lequel on peut revivre un moment phare de la série : le jeu « 1,2,3 Soleil. » Rayane Bensetti y balance un rap sur fond de voix de petite fille coréenne, et les internautes sont conquis !

Parmi les nombreux commentaires en-dessous de sa publication, nous pouvions lire :

  • « Whouah je m’attendais pas à ça je suis en kiffance devant ce petit rap j’ai définitivement hâte d’avoir l’album 🔥🙊😍 et hâte d’entendre les rap spécial Denitsa et ceux qui te touche ❤ »
  • « Des génies, vous avez gérés de ouf vraiment bravo 👏🏼 »
  • « On adore ! Purée t’es une machine 🔥🔥 »
  • « C est vraiment trop stylé ❤ »
  • « Les paroles, lourd 🔥⚡️ »

Découvrez par vous-même ci-dessous !

Officielles

Officielles