Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. ‘Pour qui tu te prends p*tasse’ : Lou Pernaut ulcérée par les attaques d’une internaute, elle lui répond

‘Pour qui tu te prends p*tasse’ : Lou Pernaut ulcérée par les attaques d’une internaute, elle lui répond

Le 23 Nov 2022 à 21:09 par Louisa Haddad

Lou Pernaut : la jeune femme subit un harcèlement incessant sur les réseaux sociaux et ce depuis plusieurs mois. Cette fois, elle a décidé de rétorquer !

Les internautes taclent Lou Pernaut

En mars dernier, Lou vivait l’une des choses les plus difficiles au monde : la perte de son papa, le célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut. Si a de nombreuses reprises, elle lui a rendu hommage sur la toile, la jeune femme a aussi décidé d’avancer. Alors, Lou a continué de mener sa vie et de le partager en tant qu’influenceuse. Mais cela n’était pas du goût de tous ses abonnés qui lui ont fait savoir !

Certains auraient sûrement préféré qu’elle se morfonde plutôt qu’elle continue ses placements de produits. Pourtant, Lou Pernault doit poursuivre ses projets. C’est en tout cas ce qu’elle a fait savoir à sa communauté le jour où elle a reçu ce message : « C’est bien vous n’avez pas trop l’air de souffrir de la perte de votre père !? ». Dans la foulée, la soeur de Tom a répondu : « Je reçois ce type de messages pratiquement tous les jours et j’aimerais que vous compreniez que ce que je vous montre sur le réseau n’est pas forcément ce que je ressens dans la vraie vie. M’envoyer ce genre de message ne fait que compliquer mon deuil et je vous prierai de ne plus m’en envoyer dorénavant car ça me rend vraiment mal. »

La jeune femme rétorque avec véhémence !

Pour autant, les internautes n’ont pas cessé de l’attaquer ou de la tacler sur les réseaux sociaux. Heureusement que cela reste la minorité. Mais, malgré cela, Lou Pernaut a décidé de répondre à ceux qui s’en prennent à elle. Alors qu’elle a récemment posté une photo sur compte Instagram – sur laquelle elle est très élégante et joliment maquillée – elle s’est auto-complimentée en légende.

'Pour qui tu te prends p*tasse' : Lou Pernaut ulcérée par les attaques d'une internaute, elle lui répond

« Vous êtes incroyable et magnifique sur cette photo. Et merci pour les infos », a-t-elle écrit. Une internaute s’est montrée très méchante à son égard : « La fille à papa. Elle me dégoûte cette fille, son père est né avant maintenant elle profite de son héritage, je suis pas jalouse du tout mais elle se montre trop, elle ferait bien de maigrir « . De nombreux abonnés de Lou l’ont défendue et cette dernière a ajouté : « J’ai été invitée dans cet hôtel pour qui tu te prends p*tasse« . Bim !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Il faut croire que la fille de Jean Pierre Pernaut est aujourd’hui une vraie petite star de Tik Tok. Lou Pernaut cartonne sur le réseau social. Mais qui est-elle ? La jeune fille s’est livrée pour le magazine Oh My Mag. On vous dit tout ! Lou Pernaut cartonne sur l’application Tik Tok Lou Pernaut, […]

Lire la suite

Officielles