Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. ‘Grosse vache’ : constamment insultée, Lou Pernaut recadre ses détracteurs

‘Grosse vache’ : constamment insultée, Lou Pernaut recadre ses détracteurs

Le 22 Juin 2022 à 09:59 par Louisa Haddad

Lou Pernaut : la jeune femme est souvent la cible de critiques et d’ins*ltes sur la toile. Toutefois, elle ne compte pas laisser passer ça et l’a fait savoir !

Lou Pernaut : critiquée sur son poids

En mars dernier, Lou vivait l’une des choses les plus difficiles au monde : la perte de son papa. Si a de nombreuses reprises, elle lui a rendu hommage sur la toile, la jeune femme a aussi décidé d’avancer. Alors, Lou a continué de mener sa vie et de le partager en tant qu’influenceuse. Pourtant, cela n’a pas tellement plu à certains de ses abonnés, qui ne se sont pas gênés de lui faire savoir…

Ces derniers auraient sûrement préféré qu’elle se morfonde plutôt qu’elle continue ses placements de produits. Pourtant, Lou Pernault est influenceuse et doit continuer de travailler. C’est en tout cas ce qu’elle a fait savoir à sa communauté le jour où elle a reçu ce message : « C’est bien vous n’avez pas trop l’air de souffrir de la perte de votre père !? ». Lou a répondu sur ses réseaux sociaux : « Je reçois ce type de messages pratiquement tous les jours et j’aimerais que vous compreniez que ce que je vous montre sur le réseau n’est pas forcément ce que je ressens dans la vraie vie. M’envoyer ce genre de message ne fait que compliquer mon deuil et je vous prierai de ne plus m’en envoyer dorénavant car ça me rend vraiment mal. »

Lou Pernaut recadre les internautes

C’est tous les jours que la fille de Nathalie Marquay reçoit ce genre de messages. Mais pas seulement, d’autres s’en prennent à son physique ou son poids. La jeune femme n’est pas du genre à se laisser marcher dessus. Alors, ce 19 juin, celle dont la vie a pris un nouveau tournant s’est saisie de son compte TikTok pour faire une mise au point.

'Grosse vache' : constamment insultée, Lou Pernaut recadre ses détracteurs

« Vous étonnez pas si je montre jamais mon corps en entier sur Tiktok ou alors que je galère à faire des post Insta si à chaque fois on me traite de grosse vache. Ça suffit vous me bloquez tellement dans tous mes projets ! Bordel j’veux juste kiffer ma vie sans votre put*** de jugement h24. Même à la télé, même en interview, même en story, même en DM, dans les coms. Apaisez votre coeur« , a-t-elle balancé. Heureusement, Lou (qui s’est montrée en larmes le jour de l’anniversaire de son papa) peut compter sur le soutien de sa communauté !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Laura Lempika : tremblement de terre chez les candidats de télé-réalité. En effet, on vous racontait hier que Nikola Lozina s’était confié en larmes après que des révélations au sujet de son infidélité soit tombée ! Déconcerté par tout ce grabuge autour de ces révélations, il a décidé de prendre la parole. Jusqu’alors Laura Lempika […]

Lire la suite

Officielles