Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Aya Nakamura : après sa convocation devant la justice, elle et son compagnon s’expriment

Aya Nakamura : après sa convocation devant la justice, elle et son compagnon s’expriment

Le 13 Août 2022 à 09:47 par Khaoula Belkacemi

Alors qu’ils avaient été convoqués devant la justice ce week-end, Aya Nakamura et son chéri Vladimir Boudnikoff se sont exprimés pour la première fois il y a peu. Et ils font une grosse mise au point concernant ce qu’il s’est réellement passé. On vous dit tout !

Aya Nakamura gagne son procès

Il faut croire que lorsqu’on est une star de l’envergure d’Aya Nakamura, les procès s’enchaînent. Il y a quelques temps, la célèbre chanteuse avait été accusée de parasitisme par un styliste connu sous le nom de Kyo Jino. Ibrahim Coulibaly de son vrai prénom accusait la chanteuse de lui avoir volé ses idées de stylisme, et a porté plainte contre la chanteuse. « Exploiter l’idée de quelqu’un d’autre, sans son accord et pour en tirer une valeur marchande, est du parasitisme »

Mais contrairement à ce à quoi il s’attendait, la justice a penché du côté d’Aya Nakamura. Et alors que ce dernier demandait une compensation pécuniaire de 50 000 euros, il a été condamnée à verser 5000 euros à la chanteuse pour dommages causés à son image, ainsi que pour les frais de justice encourus. Et d’ailleurs, très vite après l’annonce du verdict, la chanteuse n’a pas manqué de lancer un tacle à son rivale« Tu voulais combien déjà ? 50k hein, allez bonne journée. »

Une chanteuse très critiquée

Et il faut croire que les histoires de procès ne sont pas les seules mauvaises nouvelles dans le quotidien de Aya Nakamura. En effet, celle qui lançait un tacle à Nikos Aliagas fait face elle aussi à son lot de critiques, et elle en avait déjà fait les frais après les Victoires de la musique. En effet, son passage a été énormément critiqué, du fait du choix des paroles sans équivoque de la chanson : « Tu connais toutes mes positions préférées. J’aime trop quand il fait ces choses, ouais ouais, tu le sais. Pas besoin de te guider. T’aimes mon corps, t’aimes quand on fait du **** ».

Aya Nakamura : après sa convocation devant la justice, elle et son compagnon s'expriment

Très vite, de nombreux internautes n’ont pas manqué de critiquer la jeune femme sur sa prestation : “Cette chanson doit être bannie et censurée partout où elle est peut être diffusée. Elle cherche la lumière dans la provocation. Cette chanson est d’une vulgarité sans nom”, “Une honte”, “Bonsoir à personne sauf à Aya Nakamura qui a eu l’audace de chanter Préféré aux Victoires de la musique entre une chanson de Jane Birkin et une de Benjamin Biolay”, « Mon dieu, la gênance des paroles d’Aya nakamura, dans sa tenueGymshark fluo omg »« Tiens ils ont invité casimir aux victoires. Quelle classe…. ».

Aya Nakamura et son chéri placés en garde à vue

Mais si Aya Nakamura et son chéri Vladimir font beaucoup parler ces derniers jours, c’est parce que le couple a été placé en garde à vue ce week-end pour violences réciproques sur conjoint ayant entraîné un arrêt de travail de moins de 8 jours. Peu après l’annonce faite par TF1, très vite les comptes gossip se sont relayés sur les réseaux sociaux pour partager l’info.
« Aya Nakamura placée en garde à vue. Comme révélé par TF1 ce mercredi à 14 heures, la chanteuse @ayanakamura_officiel et son compagnon et producteur @vladboudnikoff ont été placés en garde à vue ce samedi 6 août en Seine-Saint-Denis. Le couple a été mis en examen pour « violences réciproques sur conjoint » et comparaîtra devant le tribunal correctionnel de #Bobigny en novembre prochain. Les faits reprochés à #AyaNakamura et #VladimirBoudnikoff se seraient déroulés dans leur résidence, et auraient entraîné pour chacun une incapacité totale de travail inférieure à huit jours. » Explique le compte @cg.scoops. 
Et selon une source judiciaire, le chéri de la chanteuse se serait montré violent en la menaçant elle ainsi que deux amis à leur domicile : « à leur arrivée, Vladimir Boudnikoff les aurait alors menacés avec une arme à feu« . Et peu après avoir été placés en garde à vue, une perquisition a eu lieu au domicile du couple, et une source proche des forces de l’ordre a dévoilé ce qu’ils ont trouvé sur place : « Les forces de l’ordre ont découvert une arme factice, une carabine, 14 000 euros et trois pieds de cannabis.« 

Aya Nakamura et son chéri s’expriment pour la première fois

Mais alors qu’ils avaient choisi de rester discret et de ne pas se prononcer, Aya Nakamura et son chéri se sont exprimés il y a peu afin de donner leur version des faits. Dans un long message posté par Vladimir et partagé par Aya, le père de famille écrit, et se confie pour la première fois.

« Merci à mes proches d’êtres là et merci à vos messages de soutien. Merci à ceux qui savent lire entre les lignes… Je ne remercie pas les médias français qui passent leur temps à divulguer des mensonges sur notre vie privée et déformer l’histoire pour l’aggraver. La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi. Je n’ai braqué personne… Avec aucune arme à feu, sans poudre, ni balles… hein. Je ne suis pas El Chapo. Juste un fumeur, le soir à la maison avant netflix… Donc tout va bien. Que les médias français restent à leur place et respectent notre vie privée et cette de notre famille. Merci d’avance. » Déclare-t’il.

Aya Nakamura : après sa convocation devant la justice, elle et son compagnon s'expriment

Aya Nakamura : on vous avait parlé de sa colère suite au tacle de Matthieu Delormeau, ainsi que de ses explications sur les paroles de ses tubes « En catchana » et « Djadja ». Mais cette fois, la chanteuse revient sur son coup de gueule suite aux NRJ Music Awards. Elle n’a vraiment pas apprécié…   « J’ai le […]

Lire la suite

Officielles