1. Accueil
  2. People
  3. Autres
  4. Matt Pokora : il annonce un concert très spécial, ‘une grande première en France’

Matt Pokora : il annonce un concert très spécial, ‘une grande première en France’

Le 13 Nov 2020 à 09:30 par Louisa Haddad

Matt Pokora : après l’annulation de sa tournée, Matt Pokora a annoncé une nouvelle qui devrait faire extrêmement plaisir à ses fans ! On vous dit tout !

Matt pokora remonte sur scène

Le chanteur a toujours été très proche de sa fan base. Récemment, il avait remporté le trophée du meilleur artiste français lors des MTV EMA. Matt Pokora a donc tenu à adresser ses remerciements : « Merci du fond du coeur pour ce trophée. Je suis très heureux d’être l’artiste français de l’année aux MTV EMA. C’est la première fois, je sais que vous avez voté comme des fous, alors merci du fond du coeur, je vous le dois comme je vous dois tant de choses. »

Il avait ensuite ajouté : « J’aimerais dédier ce trophée à toutes les personnes qui travaillent dans le secteur de l’événementiel, de la culture. Je pense très fort à vous et j’espère qu’on se retrouvera très vite sur scène ou sur les routes. Prenez soin de vous, passez de bonnes fêtes et je vous embrasse. À bientôt ». Un choix qu’Aya Nakamura avait d’ailleurs taclé.

Un concert très spécial organisé par Matt Pokora

Il faut rappeler que cette année a été particulièrement difficile pour Matt Pokora qui a dû annuler sa tournée. Mais il n’a pas oublié ses fans pour autant. Bien au contraire, il a décidé d’organiser un concert spécial, donné en live. « Parce que toute grande histoire mérite une fin digne de ce nom… Parce que vous savez que renoncer ne fait pas partie de mon vocabulaire. Il y aura donc une ultime représentation du #PYRAMIDETOUR ! Pour vous, pour celles et ceux qui attendaient ce concert depuis des mois mais en ont été privé. Parce qu’avec mes équipes on voulait finir 2020 ensemble, avec vous, sur une note positive » a-t-il écrit sur Instagram.

Ce spectacle sera sans doute intense et incroyable. D’ailleurs, Matt Pokora – qui ressemble beaucoup à son fils – l’a précisé lui même, ce sera « une grande première en France ». Dès aujourd’hui, ce vendredi 13 novembre 2020, les tickets seront disponibles pour ceux qui veulent voir son ultime date. « Vu le combat de ces derniers mois et le manque grandissant de pouvoir performer pour vous je vous annonce le concert le plus intense physiquement et émotionnellement de ma vie. On va TOUT donner », a-t-il écrit.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Officielles

Officielles