Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Animateur TV
  4. Camille Combal victime du Covid-19 : ces symptômes dont il n’arrive pas à se débarrasser

Camille Combal victime du Covid-19 : ces symptômes dont il n’arrive pas à se débarrasser

Le 12 Déc 2020 à 11:54 par Lina Madad

Camille Combal : l’animateur a contracté le coronavirus. Au plus mal, il se livre sur les symptômes qu’il ressent, et il vit un véritable calvaire…

Camille Combal atteint du Coronavirus

Le virus n’épargne personne et encore moins les célébrités ! Et elles n’hésitent pas alors à témoigner de leur calvaire pour sensibiliser leurs abonnés. Récemment c’est Julie Ricci et son chéri qui se sont confiés à leurs abonnés. « On a tous le Covid. Mon mari et moi, on a été testés positifs. Mes enfants sont trop petits pour se faire tester, mais du coup, tout le foyer familial est bloqué à la maison pour sept jours. Prenez vraiment vos précautions parce que nous, même en faisant attention, en se lavant bien les mains, en portant le masque, on est positifs. »

Tibo Inshape et Juju Fitcats ont également attrapé le virus. « Ça a commencé par des symptômes en mode rhume. (…) Mais à l’entraînement j’ai commencé à avoir des sueurs froides, la tête qui tourne, des vertiges. (…) Je sentais que la sueur qui sortait de mon corps n’était pas la transpiration de quelqu’un qui a travaillé dur, mais de quelqu’un de malade. J’ai perdu l’odorat, j’ai perdu le goût. » a-t-elle raconté. Même Gad El Maleh racontait son calvaire.

 

L’animateur n’arrive pas à se débarrasser de symptômes gênants

Camille Combal a révélé avoir attrapé le coronavirus. Celui dont la chérie lui fait la gueule pour une raison particulière est au plus mal… Comme beaucoup d’autres personnalités publiques il a été victime de l’épidémie. Lors d’une interview accordée à Télé Stars, il a révélé ne pas savoir comment il l’avait eu. Tout ce qu’il sait c’est que le timing était très inconvénient. « J’ai eu la Covid alors que j’allais tourner. Je ne sais pas comment je l’ai chopé, comme plein de gens. J’ai décidé de lever le pied de la radio pour être plus proche de mes parents. » 

Il a donc voulu s’entourer de sa famille pendant cette période difficile pour avoir leur soutien et leur amour. Et on ne peut que le comprendre ! Et d’ailleurs son rétablissement n’est toujours pas terminé. En effet, même s’il a réussi à se débarrasser du virus, certains symptômes lui collent à la peau. Il a ainsi confié à nos confrères qu’il n’avait pas encore « retrouvé le goût et l’odorat ». Mais malgré tout, il réussit à relativiser « Je sais qu’il y a des gens qui sont beaucoup plus dans le malheur. » conclut-il.

Shanna Kress et Jonathan Matijas ont été testés positifs au Covid-19. Le couple qui refuse de se faire vacciner se confie sur la maladie sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite

Officielles