Officielles

  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Freddie Highmore aurait voulu faire un autre métier qu’acteur et vous ne devinerez jamais lequel !

Freddie Highmore aurait voulu faire un autre métier qu’acteur et vous ne devinerez jamais lequel !

Le 26 Mar 2019 à 14:25 par Camille Meulins

Freddie Highmore : invité à l’édition 2019 du Festival Séries Mania, le comédien est venu pour présenter la deuxième saison de « The Good Doctor ». L’occasion pour l’acteur de se confier sur sa carrière et le métier qu’il voulait faire étant petit. C’est étonnant !

 « Je n’ai jamais voulu finir comédien »

Révélé entre autres dans « Neverland », « Charlie et la chocolaterie » ou encore « Arthur et les Minimoys », Freddie Highmore s’est imposé comme l’un des comédiens les plus doués de sa génération. Pourtant, plus jeune, il rêvait d’un tout autre métier ! On vous révèle de quoi il s’agit.

À lire aussi : The Good Doctor : Freddie Highmore souffre-t-il de troubles similaires à ceux de Shaun ? 

Il n’avait que sept ans lorsqu’il a tenu son premier rôle dans « Women Talking Dirty ». Depuis 2017, il incarne Shawn Murphy, un jeune médecin autiste dans « The Good Doctor », qui connaît un grand succès aux Etats-Unis. Interviewé par Télé-Loisirs, l’acteur de 27 ans revient sur le métier qu’il voulait faire étant plus jeune !

Freddie Highmore se confie sur ses débuts d’acteur : « Quand j’avais 7 ans, jouer était quelque chose que je faisais comme ça, je ne me disais pas que cela serait mon métier pour toujours. J’ai eu la chance de grandir à Londres, loin de l’industrie, et de ne pas ressentir en tant qu’enfant l’obligation de devenir un acteur. J’ai fait ce choix plus tard, après avoir été à l’école et à l’université. C’est « Bates Motel » qui m’a motivé à cela. Je n’ai jamais voulu finir comédien sans vraiment être certain que c’est ça que je voulais faire. ».

Si son talent de comédien n’est plus à prouver, le public aurait bien pu ne jamais en profiter ! Et pour cause, pendant son enfance, Freddie avait un tout autre rêve que l’écran. Il révèle : « J’aurais aimé être un footballeur mais cela n’a pas marché donc je ne dois pas être aussi bon que je le croyais ! ».

En tout cas, on ne s’attendait pas à ça ! D’ailleurs, on vous dévoilait les acteurs de « Charlie et la Chocolaterie » douze ans après !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Ester Expósito (Elite) en couple : la belle actrice n’est plus un cœur à prendre. En couple avec Alejandro Speitzer, Ester Expósito avoue tout de même avoir un crush pour un célèbre acteur américain… Ester Expósito est de nouveau en couple La jeune actrice de 20 ans est devenue en quelques années une véritable star […]

Lire la suite

Officielles