Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Xavier Dupont de Ligonnès : à Cannes ? Des habitants assurent l’avoir vu

Xavier Dupont de Ligonnès : à Cannes ? Des habitants assurent l’avoir vu

Le 15 Août 2022 à 08:07 par Samantha Martins

Une vidéo TikTok devient virale sur les réseaux sociaux après que deux jeunes se soient photographiés à Cannes. En arrière-plan du cliché, un homme ressemble étrangement à Xavier Dupont de Ligonnès.

Xavier Dupont du Ligonnès : vu aux États-Unis ?

L’homme le plus recherché de France continue de tenir en haleine les internautes. Xavier Dupont de Ligonnès est-il toujours vivant ? C’est la question que tout le monde se pose depuis la tu*rie de Nantes en 2011.

Il y a quelques semaines, nos confrères de Soir Mag révélaient que l’ancienne propriétaire de la famille Dupont de Ligonnès serait tombée sur le père de famille aux États-Unis en 2015. « Ils déambulent dans le quartier français, enclave historique du centre-ville franciscanais. Catherine, la femme, entre dans une boutique alimentaire quand un individu la bouscule ».

La femme aurait alors « immédiatement reconnu Xavier Dupont de Ligonnès et prononcé, à haute voix, son prénom ». L’homme aurait écarquillé les yeux avant de se sauver au pas de course.

Xavier Dupont de Ligonnès aurait été vu à Cannes.

Xavier Dupont de Ligonnès : aperçu à Cannes ? La vidéo devient virale

Et, ce 13 août, une vidéo publiée sur TikTok relance les interrogations. Et pour cause, des habitants auraient peut-être bien croisé la route de Xavier Dupont de Ligonnès.

À Cannes, deux jeunes se sont fait photographier. Mais en arrière-plan du cliché, il découvre la présence d’un homme qui fixe l’objectif. En zoomant sur son visage, on s’aperçoit que la personne en question ressemble étrangement à l’homme soupçonné d’avoir tu*é sa femme et ses 4 enfants.

Sur la Toile, les internautes s’amusent à le comparer aux photos que nous avons du Nantais. Selon eux, il ne fait aucun doute qu’il s’agit bien de Xavier Dupont de Ligonnès : même cheveux, même lunettes, même visage avec seulement quelques rides en plus.

À en croire l’ancien meilleur ami du père de famille, l’affaire devrait être sur le point de connaître un gros rebondissement. « Il y a eu du nouveau. Mais ça prend beaucoup de temps pour croiser les informations et surtout, j’ai peur que ça amène beaucoup de souffrance. Imaginer le choc s’il réapparaît… »,  expliquait Bruno de Stabenrath dans les colonnes de Gala. « Je pense qu’il regarde internet. Donc je pense qu’il a lu mon livre et qu’il sait tout. D’ailleurs, ça doit le rassurer de savoir que personne ne le recherche. Il n’y a pas d’extradition, il n’y a pas de fichier Europol, il n’est pas fiché Interpol, il ne fait pas partie des 50, voire 100 criminels recherchés ».

Xavier Dupont de Ligonnès est-il mort ou vivant ? C'est la question que tout le monde se pose. De nouvelles informations semblent confirmer la piste selon laquelle le père de famille serait en cavale.

Lire la suite

Officielles