Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Star Academy : le candidat le plus ‘dégueulasse’ du château ? Julien se livre sans langue de bois

Star Academy : le candidat le plus ‘dégueulasse’ du château ? Julien se livre sans langue de bois

Le 19 Nov 2022 à 15:04 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, Julien s’est confié sur le comportement de certains candidats de la Star Academy, et il en a profité pour faire des révélations sur le candidat « le plus dégueulasse » du château. On vous dit tout !

Julien fait des révélations sur la Star Academy

Cette nouvelle saison de la Star Academy a énormément fait parler, et les téléspectateurs sont aujourd’hui aux anges. Après plusieurs années d’attente, la célèbre émission phare de TF1 fait son grand retour sur nos écrans, et les internautes sont fans du concept ! Pour rappel, l’émission rassemble plusieurs candidats dans un château avec des professeurs, et s’opposent dans des primes sur une scène endiablée. Et d’ailleurs, les internautes se sont posés beaucoup de questions concernant l’émission et les candidats.

Et il y a peu, Julien n’a pas manqué de répondre aux questionnements des internautes, et notamment au sujet de la consommation d’alcool sur le tournage. « Non, on a eu le droit à une coupe le premier soir, mais voilà. On a été une promo très sage » explique-t’il, avant d’ajouter : « Peut-être même un peu trop sage ».

Mais peu après son élimination, le candidat qui a été très apprécié du public s’est exprimé : « Je suis un peu dégoûté mais je n’ai pas de regrets. Je sais que j’aurais pu donner encore plus, j’aurais pu continuer à faire danser les gens. Maintenant je vais le faire à l’extérieur. D’un autre côté, je sais que je suis parti en laissant ma place à des artistes qui le méritent aussi. L’aventure continue pour eux et c’est tant mieux »

Star Academy : le candidat le plus 'dégueulasse' du château ? Julien se livre sans langue de bois

Le candidat « le plus dégueulasse » de la Star Academy selon Julien

Avant de se confier en story sur Instagram : « Voilà ça y est c’est la fin de l’aventure Star Academy. Je tiens à remercier vous tous qui m’avez soutenu, vous m’avez fait prendre conscience de qui je suis et qui je pourrais être. J’ai hâte de vous proposer du lourd et qu’on kiffe ensemble ! », et de remercier tous ceux qui l’ont soutenu. « Merci à toute la production qui m’a permis de réaliser mes rêves sur scène et qui sait peut-être même en dehors. Et puis surtout merci aux professeurs pour leur patience et leur authenticité. En tout cas tout va bien pour moi, je suis heureux et reconnaissant de ce qu’il m’arrive. Merci à tous je vous embrasse, à très vite »

Et il y a peu, julien s’est confié au micro de nos confrères de Konbini sur son aventure dans la Star Academy. Et il n’a pas manqué de faire des révélations inattendues. Et notamment sur le comportement de certains candidats : « Mon héros de l’aventure, c’est Louis. Ce mec est génial, il est plein d’humour, il sait discuter quand il le faut, il sait faire des imitations. Ce mec est un tout, et ce tout, je l’adore. » Et il en a profité pour dévoiler aussi le candidat qu’il trouve « le plus dégueulasse » : « Oh, moi, par mes pets dans le château, je pense ! En termes d’ordre, la personne qui range le moins, c’est Léa ». Des révélations qui ont bien fait réagir la Toile !

Yanis Marshall : le professeur de danse a donné des cours aux candidats durant six semaines. C'est sans langue de bois qu'il a balancé sur ces derniers.

Lire la suite

Officielles