Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Shakira : séparée de Gérard Piqué, il aurait déjà retrouvé l’amour

Shakira : séparée de Gérard Piqué, il aurait déjà retrouvé l’amour

Le 12 Août 2022 à 13:07 par Khaoula Belkacemi

Après Shakira, Gérard Piqué aurait-il déjà retrouvé l’amour ? Il semblerait que oui, et les internautes pensent connaître l’identité de sa nouvelle chérie. On vous dit tout !

Shakira et Gérard Piqué, définitivement séparés

Il y a quelques semaines déjà nous apprenions la nouvelle de la séparation de Shakira et Gérard Piqué. Après 10 ans de relation et deux magnifiques petits garçons, le couple a décidé de mettre fin à sa relation après une tromperie du footballeur. En effet, ce dernier a été infidèle à Shakira avec une jeune femme dont l’identité a toujours été gardée secrète jusque là.

Pour rappel, après que la nouvelle soit devenue virale sur les réseaux sociaux, Shakira et Piqué ont partagé un communiqué officiel où ils annoncent leur séparation. « Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien de nos enfants, qui sont notre priorité absolue, nous vous demandons de respecter notre vie privée. Merci de votre compréhension ». Shakira avait d’ailleurs fait la une des médias peu avant l’annonce après avoir été accompagnée d’urgence à l’hôpital. En effet, il semblerait que la célèbre chanteuse ait découvert elle-même la tromperie de son mari grâce aux services d’un détective privé. 

Gérard Piqué aurait déjà retrouvé l’amour

Très vite après cette annonce, plusieurs rumeurs concernant l’identité de la maîtresse de Piqué ont vu le jour. Et un journaliste turc avait alors révélé : « Shakira a surpris Gérard Piqué en train d’avoir une liaison avec une autre femme. Cette femme s’est avérée être la mère de la jeune star barcelonaise Pablo Gavi. Gavi n’est pas au courant de l’incident. » Très vite, cette nouvelle avait eu l’effet d’une bombe et la rumeur a fait le tour du monde en quelques instants.

Shakira : séparée de Gérard Piqué, il aurait déjà retrouvé l'amour

Cependant depuis peu, les internautes pensent avoir découvert l’identité de la chérie de Gérard Piqué. Et c’est le tabloïd The Mirror qui a dévoilé l’information il y a peu. Selon ces derniers, la nouvelle chérie du footballeur serait une jeune femme âgée de 23 ans, Clara Marti, une jeune étudiante en relations publiques. Et leur relation durerait depuis déjà un moment. Toujours selon le tabloïd, le couple aurait une relation très discrète, et le footballeur (qui avait de grosses exigences pour ses fils après la séparation) aurait tout fait pour garder l’identité de sa chérie secrète. « Gérard et Clara se voient depuis des mois. Ils ont gardé le silence sur leur relation. Mais ceux qui les entourent savent tous ce qui se passe.” Peut-on alors lire. “Les gens l’ont aidé à garder la romance secrète. Ils ont effacé les comptes de médias sociaux de Clara afin que personne ne puisse trouver de photos d’elle.”

Il y a peu, Nehuda a posté un message en story qui ne laisse aucune place au doute ! Elle est désormais définitivement séparée de Ricardo, et il aurait même déjà retrouvé l'amour. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles