1. Accueil
  2. Actu
  3. Seby Daddy : séparé de Léa Mary, il s’exprime sur leur rupture

Seby Daddy : séparé de Léa Mary, il s’exprime sur leur rupture

Le 05 Juin 2020 à 20:52 par Khaoula Belkacemi

Seby Daddy et Léa Mary c’est bel et bien terminé ! Le couple des Princes et Princesses de l’Amour 7 n’aura pas survécu au confinement. En vacances à Dubaï avec sa chérie, Seby Daddy a décidé d’annoncer leur rupture définitive sur les réseaux sociaux. Il prend alors la parole pour expliquer les raisons de cette décision. On vous explique !

Léa Mary critique Dylan Thiry sur sa vidéo de rupture

Rappelez-vous ! Il y a quelques jours, Dylan et Fidji annonçaient leur rupture sur les réseaux sociaux. Et si la jeune femme a décidé de se montrer discrète par rapport à cette décision, Dylan lui, a préféré publier une vidéo sur son compte Instagram où il explique toutes les raisons de leur rupture. Il avoue entre autres être la cause de cette fin si inattendue pour le couple phare de la Bataille des couples.

Léa Mary avait tenu cependant à revenir sur les propos de ce dernier. Elle se dit alors choquée par les paroles de ce dernier et par son égo-centrisme : « Pardonnez-moi, mais j’ai jamais autant rigolé de ma vie, jamais ! Genre le mec, il a loué 3 voitures à Dubaï, c’es bon il a tout vu. Il a pesé le million, il se prend pour je sais pas qui, mais redescend ! Mais pourquoi personne ne lui dis de redescendre de son building ?! Il vit à quel étage ? Ohhhh wow j’en peut plus, alors là je suis morte ! Donc tout à l’heure je regardais cette vide, et plus les minutes passent, et plus je suis choquée. Tout ce qu’il dit c’est choquant. Genre le mec à un égo surdimensionné. Genre on dirait Fidji c’est un poids dans sa vie. (…) T’es resté 2 ans avec elle, tu t’attendais bien à ce qu’un jour elle veuille faire une famille nan ? (…) Il se prend pour le ministre de l’intérieur (…) Bref je plains Fidji »

Certains internautes pensent d’ailleurs que la rupture du couple a été monté de toute pièce.

Seby Daddy se livre sur sa rupture avec Léa Mary

Et cette fois-ci, c’est autour de Seby Daddy de se confier sur la fin de sa relation avec sa chérie. Selon lui, le couple vivait beaucoup de tensions ces derniers temps, et les engueulades ne cessaient plus. Ils ont alors préféré mettre un terme à cette histoire avant que la situation ne s’envenime. 

Le jeune homme balance alors : « On s’est encore engueulé avec Léa Mary. On casse, on se remet ensemble, on casse (…), ça c’est quand c’est la fin de la relation. Donc voilà, aujourd’hui, je m’estime célibataire. J’ai archivé toutes mes photos sur Instagram. On s’engueule tout le temps. Elle est assez susceptible, moi je suis un peu fatigant en ce moment (…). Et au moindre petit truc elle me fait la gueule etc… »

Léa Mary, quant à elle, ne s’est toujours pas exprimée sur le sujet.

 

À lire aussi, Seby Daddy : il balance tout sur Damian Penaud, joueur de l’équipe de France qui le harcèle

Officielles

Officielles