1. Accueil
  2. Actu
  3. Rennes : une jeune fille agressée, rasée et tasée par une vingtaine d’individus

Rennes : une jeune fille agressée, rasée et tasée par une vingtaine d’individus

Le 04 Juin 2021 à 17:14 par Khaoula Belkacemi

Ce lundi 31 mai, 5 individus ont été placés en garde à vue après avoir agressé une jeune fille de 17 ans dans la ville de Rennes. On vous raconte les détails sombres de cette triste affaire !

Une Rennaise de 17 ans torturée et tondue

C’est une affaire qui a très vite fait le tour des réseaux sociaux. La ville de Renne a été choquée il y a peu par l’affaire de l’agression d’une jeune fille de 17 ans. La v*ctime avait été kidnappée, torturée puis tondue par un groupe d’individus âgés de 19 à 29 ans. Ces derniers l’accusaient d’être à l’origine d’un compte Instagram se moquant de certains quartiers de la ville. Les 5 suspects, dont 4 sont des femmes ont été arrêtés puis mis en garde à vue ce Lundi 31 mai. 

Selon nos confrères de CNEWS, la jeune fille de 17 ans aurait dû rejoindre une amie à elle près d’une patinoire ce jour-là à 18h. Mais manque de chance pour la v*ctime, ses agresseurs (3 femmes) n’ont pas hésité à lui porter plusieurs coups au visage et la menacer avec un pistolet électrique afin de la faire monter dans leur véhicule.

Elles auraient ensuite violemment agressée la jeune femme en lui assénant plusieurs coups violents pendant qu’elles étaient dans la voiture. Par la suite, les agresseurs ont continué à circuler tout en s’en prenant à leur v*ctime dans la voiture. Elles auraient ensuite tenté de l’obliger à se mettre nue, mais la jeune fille ne voulant elles lui auraient alors enlevé son haut ainsi que son soutien-gorges avant de l’agresser une nouvelle fois, et cette fois-ci avec un cutter ! 

Des suspects placés en garde à vue

Un véritable cauchemar pour la jeune fille agressée qui a ensuite été emmenée dans plusieurs endroits où les attaques ont continué. La pauvre jeune fille a ensuite été traînée par les cheveux vers une station de métro où  une toute dernière agression par 15 hommes a eu lieu. Ces derniers l’ont alors violemment brutalisée puis menacé de mort avant de lui tondre les cheveux. 

Et ce n’est que vers 21h30 que la v*ctime a été prise en charge par le CHU de Rennes. 5 suspects ont été placés en garde à vue, et le procureur de la République de Rennes assure que «tout sera mis en œuvre pour identifier les auteurs de ces faits et les interpeller». Il faut croire que les histoires de violence et d’agressions se font de plus en plus nombreuses en France aujourd’hui. Et beaucoup ont décidé de quitter le pays pour cette raison. Cette histoire nous rappelle tristement celle de l’agression du petit Yuriy qui avait fini dans le coma.

 

Officielles

Officielles