Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. ‘N’oubliez pas les paroles’ : le candidat Antoine Lenoir décède à 19 ans

‘N’oubliez pas les paroles’ : le candidat Antoine Lenoir décède à 19 ans

Le 28 Juin 2022 à 11:40 par Louisa Haddad

‘N’oubliez pas les paroles’ : Antoine Lenoir, un candidat de 19 ans, est décédé ce vendredi 24 juin dans un acc*dent de la route à l’Est de la Somme.

Un candidat de ‘N’oubliez pas les paroles’ décède

Ce lundi 27 juin, nous avons appris le décès de Jean-Claude Joly, un candidat emblématique de L’Amour est dans le pré. Dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin, Jean-Claude a été retrouvé m*rt dans sa ferme située dans le village de La Frenaye, près de Lillebonne, en Normandie. Selon nos confrères du Courrier Cauchois, l’époux de Maud se serait pendu dans l’étable de sa ferme.

Très émue, Karine Le Marchand lui a rendu un vibrant hommage : « Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte ». La chaîne M6 a posté un message sur Twitter : « La famille de L’Amour est dans le Pré est en deuil. Jean-Claude était l’un de ses membres les plus appréciés, drôle, jovial. Cela a été un privilège de le rencontrer et de le côtoyer toutes ces années. Toutes nos pensées vont à Maud, leur famille et leurs proches ».

'N’oubliez pas les paroles' : le candidat Antoine Lenoir décède à 19 ans

Antoine Lenoir, 19 ans, nous a quittés

Cette fois, c’est une autre triste nouvelle qui est tombée : Antoine Lenoir, un candidat de N’oubliez pas les Paroles, est décédé à l’âge de 19 ans. Passionné de musique, il était étudiant en hôtellerie-restauration. Alors, qu’il allait bientôt recevoir son BTS, il devait être embauché au Bistrot du Marché à Roye où il était déjà en alternance. Le public l’a connu alors qu’il était apparu aux côtés de Nagui, dans l’émission de France 2.

Ce vendredi 24 juin, comme rapporte Le Courrier Picard, un orage a éclaté sur D107 à Fresnes-Mazancourt. Antoine a perdu le contrôle de son véhicule « dans une chicane qui passe sous un pont d’une ancienne ligne de chemin de fer ». A ce moment-là, un poids lourd est arrivé en face et l’a percuté. Sa voiture s’est retrouvée projetée contre le mur du pont. Un automobiliste a sorti Antoine de sa voiture mais il était en arrêt cardio-respiratoire. L’homme a tenté un massage cardiaque en attendant l’arrivée des pompiers. Cependant, malgré tout ses efforts, Antoine Lenoir a été déclaré décédé une heure plus tard.

Le maire de Roye, Pascal Delnef a déclaré : « Je suis très peiné d’apprendre cette nouvelle. Je l’ai eu comme élève quand j’étais enseignant. Il était parti pour faire une formidable carrière dans la chanson. Sa famille est bien connue à Roye. Ses parents sont des gens très bien et sa grand-mère a longtemps travaillé en mairie, à l’état civil. Je suis dévasté pour eux. ». Toutes nos condoléances. Par ailleurs, nous vous disions ce que risquait le papa du bébé laissé seul dans sa voiture et nous vous disions qu’un bébé est décédé en crèche après qu’on lui ait fait boire un produit toxique.

Tom Diversy : on vous partageait le bouleversant message de la petite sœur du jeune homme parti trop tôt… Mais, cette fois, il est temps pour ceux qui ont partagé la vie du candidat de lui dire au revoir. Après la mort de Tom Diversy, de nombreux candidats seront présents à ses obsèques pour lui […]

Lire la suite

Officielles