Un candidat de ‘N’oubliez pas les paroles’ décède
Ce lundi 27 juin, nous avons appris le décès de Jean-Claude Joly, un candidat emblématique de L’Amour est dans le pré. Dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin, Jean-Claude a été retrouvé m*rt dans sa ferme située dans le village de La Frenaye, près de Lillebonne, en Normandie. Selon nos confrères du Courrier Cauchois, l’époux de Maud se serait pendu dans l’étable de sa ferme.
Très émue, Karine Le Marchand lui a rendu un vibrant hommage : « Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte ». La chaîne M6 a posté un message sur Twitter : « La famille de L’Amour est dans le Pré est en deuil. Jean-Claude était l’un de ses membres les plus appréciés, drôle, jovial. Cela a été un privilège de le rencontrer et de le côtoyer toutes ces années. Toutes nos pensées vont à Maud, leur famille et leurs proches ».
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Antoine Lenoir, 19 ans, nous a quittés
Cette fois, c’est une autre triste nouvelle qui est tombée : Antoine Lenoir, un candidat de N’oubliez pas les Paroles, est décédé à l’âge de 19 ans. Passionné de musique, il était étudiant en hôtellerie-restauration. Alors, qu’il allait bientôt recevoir son BTS, il devait être embauché au Bistrot du Marché à Roye où il était déjà en alternance. Le public l’a connu alors qu’il était apparu aux côtés de Nagui, dans l’émission de France 2.
Ce vendredi 24 juin, comme rapporte Le Courrier Picard, un orage a éclaté sur D107 à Fresnes-Mazancourt. Antoine a perdu le contrôle de son véhicule « dans une chicane qui passe sous un pont d’une ancienne ligne de chemin de fer ». A ce moment-là, un poids lourd est arrivé en face et l’a percuté. Sa voiture s’est retrouvée projetée contre le mur du pont. Un automobiliste a sorti Antoine de sa voiture mais il était en arrêt cardio-respiratoire. L’homme a tenté un massage cardiaque en attendant l’arrivée des pompiers. Cependant, malgré tout ses efforts, Antoine Lenoir a été déclaré décédé une heure plus tard.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Bois et Florent Manaudou : en couple, ils officialisent en vidéo !
-
Ninja Warrior : un candidat aveugle va s'attaquer au mythique parcours, découvrez comment la production a adapté le jeu à son handicap
-
Mort de Diogo Jota : on sait enfin ce qui serait à l'origine de l'accident qui lui a coûté la vie
-
"Jusqu'à son dernier souffle" : Audrey Crespo-Mara dévoile les derniers instants de son mari Thierry Ardisson avant sa mort
-
Affaire Cédric Jubillar : cette demande de la famille de Delphine Jubillar qui pourrait tout changer dans son procès
-
Paris : un élève officier censé participer au défilé du 14 juillet chute mortellement d'un pont
-
"J'ai traversé une phase de déni" : Marine (Star Academy) se confie sur l'un des drames de sa vie
-
Mort de Diogo Jota : le geste exceptionnel (et bouleversant) du club de Liverpool pour la famille du footballeur
-
"J'ai accouché dans le plus grand des silences" : Nathalie Andréani fait de drôles de confidences... sur son bébé !
-
Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck) : le rapport du légiste a fuité, la cause officielle de sa mort enfin révélée
Le maire de Roye, Pascal Delnef a déclaré : « Je suis très peiné d’apprendre cette nouvelle. Je l’ai eu comme élève quand j’étais enseignant. Il était parti pour faire une formidable carrière dans la chanson. Sa famille est bien connue à Roye. Ses parents sont des gens très bien et sa grand-mère a longtemps travaillé en mairie, à l’état civil. Je suis dévasté pour eux. ». Toutes nos condoléances. Par ailleurs, nous vous disions ce que risquait le papa du bébé laissé seul dans sa voiture et nous vous disions qu’un bébé est décédé en crèche après qu’on lui ait fait boire un produit toxique.