1. Accueil
  2. Actualités

Milla Jasmine : taclée par Jazz (JLC Family), elle lui répond

par Louisa Haddad

Dernière modification

Milla Jasmine : taclée par Jazz (JLC Family), elle lui répond
Crédit photo : Milla Jasmine : taclée par Jazz (JLC Family), elle lui répond

Milla Jasmine : Jazz n’a pas hésité à tacler sa rivale lors d’une session de questions/réponses sur Instagram. Cette dernière lui a alors répondu !

Milla Jasmine VS Jazz

Comme vous le savez, Jazz est très proche de sa communauté. Ainsi, elle ne rate jamais une occasion de discuter avec eux. Pour ce faire, elle utilise l’outil très pratique d’Instagram : les questions/réponses. Jazz y répond toujours avec honnêteté et transparence. En tout cas, on sait que celle qui a pris position dans le confit Manon/Nabilla n’est pas du genre à faire dans la dentelle. Il y a quelques jours, un de ses abonnés lui a demandé pourquoi elle ne parlait plus à Milla Jasmine.

Ce n’est un secret pour personne : Jazz a coupé les ponts avec plusieurs candidates de télé-réalité. Effectivement, Milla fait partie du lot. La chérie de Laurent a donc répondu : « Je n’ai jamais rien eu contre elle. Bien au contraire. Et un jour elle s’est chauffée à tacler Laurent et moi, donc fin. Vous savez dans mon milieu les gens sont étranges parfois ». Par ailleurs, lors de la même session, l’influenceuse s’en est également pris à Magali Berdah. En effet, à la question : « la personne qu’elle avait le plus détestée professionnellement parlant », elle n’a pas hésité à répondre Magali Berdah.

Milla répond au tacle de Jazz

Si cela s’est plutôt bien terminé avec Magali Berdah – puisqu’elle a annoncé rejoindre son agence – il n’en est rien au sujet de Milla Jasmine. En effet, cette dernière n’a pas tellement apprécié que Jazz évoque leurs histoires sur son compte Instagram. Pire, la jeune femme a même insinué que Jazz n’était pas très honnête quand elle donnait sa version des faits.

Ainsi, Milla Jasmine s’est emparée de ses réseaux sociaux pour lui répondre directement. En légende d’un selfie, la candidate du RDM a écrit : « Pour répondre : je ne suis pas étrange moi. Je ne tacle pas les gens gratuitement. Et si je le fais, et que je ne parle plus à quelqu’un, c’est qu’il y a une raison ». Voilà qui est très clair ! Reste à savoir si Milla et Jazz vont réussir à mettre leurs problèmes de côté, maintenant qu’elles font partie de la même agence.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur