1. Accueil
  2. Actu
  3. Mélanie Da Cruz, bientôt dans Mamans et Célèbres ? Les derniers détails

Mélanie Da Cruz, bientôt dans Mamans et Célèbres ? Les derniers détails

Le 14 Sep 2021 à 15:24 par Khaoula Belkacemi

Pourra-t’on bientôt retrouver Mélanie Da Cruz dans Mamans et Célèbres ? Rien n’est moins sûr ! Il y a peu, la jeune femme s’est exprimée et n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait vraiment de la production.

Mélanie Da Cruz se confie sur sa grossesse extra-utérine

Après avoir été accusée de cacher sa grossesse à plusieurs reprises par des internautes, Mélanie da Cruz avait pris la parole et avait poussé un énorme coup de gueule contre certains internautes. Par la suite, elle avait tenu à s’expliquer concernant sa réaction, et il semblerait que la jeune femme soit passée par un épisode très traumatisant il y a quelques temps. 

« J’ai passé mon mois de juin à pleurer mon bébé, en effet on m’a diagnostiqué à environ 5-6SA une grossesse extra-utérine. Ça arrive à 2% des femmes, je ne suis absolument pas à plaindre, ni à prendre en pitié. Suite à ça j’ai fais face à des complications, vous ne l’avez absolument pas vu parce que j’ai tout fais pour que ça ne se voit. (…)  Au mois de mai j’ai appris que j’étais enceinte, et début juin j’ai appris que c’était une grossesse extra-utérine. Mon gynécologue m’a fait une échographie et il m’a annoncé qu’il n’y avait rien dans l’utérus et que c’était placé dans la trompe. Il m’a donné une injection de méthotrexate. C’est une injection qu’on vous donne pour justement stopper la grossesse et faire que ça diminue. Parce que si l’oeuf grossit dans la trompe, ça peut faire exploser la trompe » Déclarait-elle tout d’abord.

Avant d’ajouter : « J’étais super déçue. Au départ, tu te dis : ‘Pourquoi moi ?’ Pourtant, là je suis en bonne santé, je ne suis pas stressée, je vais bien. Cette grossesse était désirée, mais on n’était pas stressés en mode ‘on veut absolument un bébé’. Mais on se faisait une joie d’attendre ce bébé (…) J’ai commencé à perdre du sang. Du coup, j’ai dû me rendre à l’hôpital d’urgence. Quand ils m’ont perfusée, je me suis dit : ‘C’est terminé, je vais finir directement au bloc‘ (…) Déjà on te dit : ‘Tu vas devoir faire le deuil parce que ta grossesse… Il n’y a rien, c’est dans la trompe donc il n’y aura pas d’évolution.’ Ensuite, tu vois que tu as des complications. Après, on ne te donne pas trop d’explications, donc tu crois que tu as fait un truc de fou et que tu as autorisé une piqûre qui a peut-être t*é ton bébé. Là, c’est plus psychologique. Si je retombe enceinte, c’est une chance car il y en a qui ne peuvent pas, mais si ça se trouve j’ai le risque que ça recommence. J’avoue que ça m’angoisse ».

Mélanie Da Cruz, bientôt dans Mamans et Célèbres ?

Il y a peu, Mélanie Da Cruz a organisé une session de questions/réponses sur son compte Instagram. Et elle en a profité pour répondre à une question qui lui est souvent demandée : Participera-t’elle à Mamans et Célèbres ? Et la maman de Swann semble avoir une réponse claire et précise à ce sujet ! En effet, celle qui avait révélé ne pas avoir apprécié le montage lors de sa participation au cross semble aujourd’hui être définitivement contre une participation à Mamans et Célèbres ! Et pour cause, il semblerait que la production de l’émission lui ait manqué de respect. 

À la question : « Pourquoi ne pas faire Mamans et Célèbres ? » Mélanie répondait : « Parce que cette Production m’a trop manqué de respect ! » On ne retrouvera donc pas la belle dans la célèbre émission des Mamans !

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Officielles

Officielles