1. Accueil
  2. Actu
  3. Meghan Markle enceinte : les premiers clichés de son baby bump dévoilés !

Meghan Markle enceinte : les premiers clichés de son baby bump dévoilés !

Le 24 Oct 2018 à 11:29 par Louisa Haddad

Meghan Markle : quand on est enceinte, on a qu’une hâte c’est de dévoiler son ventre arrondi ! Et ces derniers temps, nous avons eu le droit à pas mal de baby bump chez nos peoples préférées. Ainsi, on a pu voir celui de Mélanie Da Cruz, Julie Ricci mais aussi Caroline Costa. Si elles ont toutes en commun d’avoir accouché récemment, il y en a une qui vient de dévoiler le sien. Et c’est La Duchesse de Sussex ! En effet, enceinte de quelques mois, on a enfin quelques clichés de Meghan Markle et son joli ventre.
 

Le royal baby grandit !

 

C’est avec le Prince Harry qu’elle est arrivée, rayonnante, au dîner d’Etat donné en leur honneur à Suva, dans les Îles Fidji, ce mardi 23 octobre.

 
Meghan Markle a révélé ce soir-là ce que tout le monde attendait : son baby bump ! En effet, c’est dans une très jolie et longue robe bleue que la jeune femme l’a montré aux yeux de tous. Un joli vendre arrondi, sur lequel elle a posé délicatement ses mains.
 


 
C’est le 15 octobre dernier que Kensington Palace a annoncé que le Duc et la Duchesse de Sussex attendaient leur premier enfant. Quelques mois seulement après le mariage qui s’est déroulé le 19 mai dernier. Le royal baby devrait arriver pour le printemps 2019. Aux alentours de l’anniversaire de sa cousine la Princesse Charlotte, fille du Prince William et de Kate Middleton née le 2 mai 2015.
 
En attendant, les rumeurs enflent sur la date de conception de cet enfant. En effet, beaucoup pensent que le baby bump serait trop visible pour 3 mois de grossesse… Mais si les spéculations vont bon train, on imagine mal la Duchesse mentir à ce sujet. Aura-t-on une surprise au printemps prochain ?
 
On la trouve radieuse !

Meghan Markle : la Duchesse de Sussex et son époux le Prince Harry vont bientôt être parents. La date approche à grand pas et leurs admirateurs n’ont pas hésité à leur faire une adorable suprise… Une surprise pleine d’amour Meghan Markle va bientôt être maman. Enfin, quasiment un an après son mariage, elle va donner naissance […]

Lire la suite

Officielles

Officielles