Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Meghan Markle : certains amis du prince Harry ne l’apprécient pas, les raisons se précisent

Meghan Markle : certains amis du prince Harry ne l’apprécient pas, les raisons se précisent

Le 10 Juin 2022 à 12:13 par Louisa Haddad

Meghan Markle : depuis qu’elle est en couple avec le Prince Harry, tout le monde juge la jeune maman. Même les amis du duc de Sussex ont donné leur avis…

Meghan et Harry : un couple qui continue de faire parler !

Le weekend dernier c’était le jubilé de platine de la Reine Elizabeth II. Surprise : Meghan Markle et le Prince Harry étaient présents pour les festivités auprès de la famille royale. Malheureusement, tout ne s’est pas passé aussi bien que prévu… Et le fils du Prince Charles serait “furieux” de la manière dont ils ont traité sa famille. Angela Levin, sa biographe, a expliqué dans les colonnes de The Sun, que la prince Harry estimerait “qu’on lui doit des excuses”. Elle a confié : “Je crois qu’il est très très en colère”.

Il semblerait que durant ce jubilé (où le prince Louis s’est fait remarqué), Harry et sa famille ont été mis à l’écart et obligés de se montrer très discrets. Meghan et son époux ont pu apparaitre en public uniquement à l’occasion de la messe. “Ce qui m’a vraiment fr*ppé ce jour-là, c’est la colère de Harry. il porte ses émotions sur son visage et il avait l’air absolument furieux”, a ajouté Angela Levin. Depuis, le couple – qui a présenté sa fille Lilibeth Diana – est rentré chez lui, aux Etats-Unis où le moindre de leurs faits et gestes continuent d’être scrutés.

Meghan : certains amis de son époux ne l’aimeraient pas tellement

Et avant même d’avoir des enfants, les proches d’Harry n’ont pas accepté Meghan Markle. Son influence sur le Prince Harry a été pointée du doigt. Même les amis de son mari l’ont quelque peu jugée. « Ses opinions politiques posent problème. Elle est ultra-libérale et son penchant bobo ne passe pas très bien auprès des amis de Harry. Il l’a présentée à tous ses amis lors de soirées, mariages et dîners privés, mais elle est en opposition avec plusieurs choses sur lesquelles leur monde repose, comme la chasse par exemple« , a déclaré Lady Colin Campbell ancienne amie de Lady Diana, auprès de Daily Beast.

Meghan Markle : certains amis du prince Harry ne l'apprécient pas, les raisons se précisent

Par ailleurs, Meghan Markle a toujours eu du mal avec le protocole de la monarchie en général, et de la famille royale en particulier. Nos confrères du média People ont expliqué qu’elle ne comprenait pas par exemple « le fait que la reine préfère que les femmes portent des robes ou des jupes plutôt que des pantalons« . Son mode de vie à l’américaine a donc nettement joué en sa défaveur. Malgré tout, Meghan, Harry et leurs deux enfants sont très heureux et c’est tout ce qui compte !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan 👑 (@megan_markle_princess_)

Meghan Markle et le Prince Harry : on vous racontait que les médecins qui accoucheront la Duchesse de Sussex étaient soumis à des règles très strictes mais aussi que le couple n’avait pas respecté une tradition très importante. Cette fois, on vous révèle pourquoi Meghan Markle et le Prince Harry ne pourront choisir le prénom […]

Lire la suite

Officielles