London Paramount, un nouveau Disneyland ?
C’est une annonce qui a fait plaisir à tous les fans de sensations fortes ! Un nouveau parc à thème devrait ouvrir ses portes dans le Kent en Angleterre. Il devrait attirer plus de 50000 touristes par jour.
Sur le même sujet
Le Resort sera situé sur la péninsule de Swanscombe entre Gravesend et Dartford. Le projet devrait coûter 2 milliards de livres et devrait être composé d’attractions tirées des films de la Paramount, des séries de la BBC et des dessins-animés de Aardman, comme Wallace et Gromit ou Chicken Run. La rumeur court aussi sur d’éventuelles attractions basées sur Le Parrain et Mission Impossible…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est du copié à 90 %" : Marguerite (Star Academy) dévoile son premier single et est accusée d'avoir plagié Héléna Bailly !
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
Obsèques du Pape François : accusé de manquer de respect au souverain pontife, Donald Trump choque le Vatican !
-
Pierre Palmade sorti de prison : ce leurre mis en place au pénitencier pour que sa sortie passe inaperçue
-
Kendji Girac dévoile son étonnante exigence lors de son passage dans Rendez-vous en terre inconnue
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
-
En vacances dans un joyau caché d'Europe, Cyril Hanouna prépare son grand retour et se retrouve dans une situation bien ironique
-
Sophie Tapie : sa grosse soirée alcoolisée dérape, les dégâts sont impressionnants !
Le projet pharaonique sera un complexe touristique de 872 hectares qui comprendrait un immense parc aquatique intérieur, des cinémas, des salles de concerts et de spectacles, des attractions et des restaurants – et pas moins de 5000 chambres d’hôtel !
Une aubaine économique
Le parc devrait ouvrir ses portes en 2021. Financé par la famille Al-Humaidi, du Koweit, devrait créer 27000 postes à pourvoir, selon les promoteurs de la société d’exploitation London Resort.
La responsable en charge du projet annonce : « Le resort sera prodigieux. Cela va créer de nombreux jobs pour les gens qui vivent dans cette zone et va apporter beaucoup d’amusement ! On a cinq ans pour trouver la solution pour héberger la foule de touristes. » En plus de la création d’emplois, le parc va booster les commerces locaux. « Cela va avoir un impact significatif sur l’économie – on va créer plusieurs autres attractions dans la zone », annonce le conseiller financier de la société.
À lire aussi : « Aurélie Van Daelen : la jeune maman a déjà un nouveau et grand projet ! »