1. Accueil
  2. Actu
  3. Lionel Messi : le mouchoir dans lequel il a pleuré lors de son discours d’adieu mis en vente

Lionel Messi : le mouchoir dans lequel il a pleuré lors de son discours d’adieu mis en vente

Le 17 Août 2021 à 18:11 par Khaoula Belkacemi

Aujourd’hui au PSG, Lionel Messi ne cesse de faire parler de lui. Le pro du ballon rond a quitté Barcelone afin de venir jouer à Paris, non sans laisser couler quelques larmes. Et le mouchoir qu’il a utilisé vaut une fortune !

Lionel Messi au Paris Saint Germain

C’est une nouvelle qui avait eu l’effet d’une b*mbe à son annonce ! L’arrivée du grand footballeur Lionel Messi dans la capitale française. Mais certaines réactions ne sont pas du tout passées auprès des internautes, et notamment celle de la célèbre humoriste Camille Lellouche. Rappelez-vous ! Elle avait envoyé un message vocal au joueur qui n’avait pas du tout fait l’unanimité. 

« Félicitations pour Paris, franchement c’est cool. En revanche, je voulais savoir en termes de tout ce qui est incendie, tornade, ts*nami, Covid, etc. Est-ce que tu peux donner un peu s’il te plaît ? (…) T’as de l’argent, c’est chanmé, mais donne un peu pour toute la m*rde. En ce moment, c’est un peu la m*rdasse. Super, voilà, tiens-moi au courant. Embrasse tout le monde, bises, bises. » Lui avait-elle alors dit dans sa note vocale dévoilée sur sa story.

Très vite, de nombreux internautes ont critiqué son geste : « Camille Lellouche elle est trop gênante, il faut savoir s’arrêter au bout d’un moment (…) Camille Lellouche n’a jamais été marrante une seconde de sa vie (…) Je ne connais pas de situation plus gênante que de tomber sur une vidéo de Camille Lellouche où elle se croit drôle (toutes les vidéos en fait.) »

Le mouchoir de Lionel Messi vendu pour une somme astronomique

Rappelez-vous ! Durant une conférence de presse organisée ce 8 août, le footballeur avait déclaré : « Je suis très triste, parce que je ne voulais pas quitter ce club, c’est le club que j’aime. Je n’ai jamais menti, j’ai toujours été honnête. Je voulais partir l’année dernière, et rester cette année. J’ai proposé de réduire mon contrat de 50 %. Les rumeurs qui annonçaient que je voulais 50 % en plus étaient fausses. J’ai tout fait pour rester. » et avait ensuite continué en pleurs : « Toute la famille pleurait, mes enfants ne voulaient pas quitter Barcelone, ni changer d’école. (…) J’ai été ici depuis tellement d’années, depuis que j’ai 13 ans. Après 21 ans, je pars de Barcelone avec ma femme, et mes enfants. »

Et bien sachez que le mouchoir dans lequel le footballeur s’est mouché est désormais en vente pour la modique somme de 1 million de dollars (soit l’équivalent de 850 000 euros.) Mis en vente sur le site argentin Mercado Libre, le mouchoir “froissé mais en bon état” contiendrait, selon le vendeur qui a souhaité resté anonyme, “du matériel génétique du génie du ballon rond dans la morve” ! Et il permettrait donc à quiconque pourrait l’acquérir d’espérer un jour « clôner » le footballeur. 

 

 

Officielles

Officielles