1. Accueil
  2. Actu
  3. Léa Mary : elle se livre sur Sebbydaddy et révèle qu’un médicament serait la cause de son mal être

Léa Mary : elle se livre sur Sebbydaddy et révèle qu’un médicament serait la cause de son mal être

Le 10 Juin 2020 à 18:44 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, le couple Léa Mary et Sebydaddy annonçait sa rupture sur les réseaux sociaux. Et il faut croire que pour la jeune femme, la situation n’est pas aussi facile que ça. Léa Mary a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux afin de se livrer sur son mal être. On vous raconte !

Sebydaddy prend la parole sur sa rupture avec Léa Mary

Ça n’est pas tout beau tout rose pour Léa Mary et Sebydaddy. Le couple qui était confiné à Dubaï ensemble a finalement annoncé sa rupture. Et si jusque là le couple a rompu puis s’est remis ensemble plusieurs fois, cette fois-ci, il semblerait bien que ce soit la dernière. C’est que le jeune homme a en tout cas expliqué dans une de ses story sur les réseaux sociaux.

Celui qui montrait son incroyable transformation physique après sa séparation disait alors : « On s’est encore eng*eulé avec Léa Mary ! On casse, on se remet ensemble, on casse, on se remet ensemble… C’est la fin de notre relation. Aujourd’hui, je m’estime célibataire et j’archive toutes les photos sur mon compte Instagram. On s’engueule tout le temps ! Elle est assez susceptible et moi un peu fatigué en ce moment ».

Aujourd’hui, c’est Léa Mary qui prend la parole quelques temps après sa séparation avec son chéri. Et elle ne va pas très bien.

Léa Mary parle de sa dépression et met en cause un médicament

C’est en larmes que Léa Mary s’est adressée à sa communauté, afin de se livrer sur un sujet qui lui tenait à coeur. Déprimée depuis sa séparation avec Seb, elle explique que la cause de son mal être vient avant tout d’un médicament assez spécial que la jeune femme prenait. « On est venu avec Seb à Dubaï en mars, car avec le corona on ne savait pas où aller. J’ai pris des médicaments pour l’acné, Roaccutane. Pour ceux qui connaissent, c’est très dur à vivre, plus jamais ! C’est un traitement qui peut amener au suicide, à la dépression. Suite à cela, on s’est beaucoup embrouillé, je pleurais tout le temps. Il y a quelques jours, c’est allé trop loin. On fait appartements séparés, mais j’ai toujours espoir que ça s’arrange car ça fait un an qu’on s’aime, » expliquait-elle.

Peu de temps après, l’ancien amoureux de celle qui critiquait du Dylan sur les réseaux a décidé lui aussi de s’exprimer après avoir vu la story de Léa sur les réseaux : « Ça me fait de la peine… C’est très dur ! Elle a pris des médicaments pour l’acné qui l’ont rendue dépressive. J’ai pris un bel appartement à Dubaï pour elle, alors que je n’ai pas vu ma famille depuis septembre. Elle me parlait mal, elle n’était pas agréable et manquait de reconnaissance. Un jour on s’est crié dessus, on s’est insulté, c’est parti en vrille !« 

À lire aussi, Aqababe : il fait de nouvelles révélations sur Seby Daddy, sa rupture avec Léa Mary, son clash avec Booba et plus

Officielles

Officielles