Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Le prochain iPhone aurait trois appareils photo à l’arrière, les détails dévoilés !

Le prochain iPhone aurait trois appareils photo à l’arrière, les détails dévoilés !

Le 17 Jan 2019 à 15:03 par Louisa Haddad

Apple : en 2019, le géant américain préparerait trois nouveaux smartphones. L’un d’eux possédera trois modules photo, surtout afin de séduire le marché chinois. Mais comment est-ce possible ? Et pourquoi trois modules ? On vous explique tout.

Un modèle plus cher et plus performant

 

Des rumeurs au sujet de la prochaine génération d’iPhone enflent sur la toile. Selon le Wall Street Journal, les modèles vont être dévoilés au mois de septembre. La principale nouveauté concerne la version la plus chère du téléphone, l’Iphone XS Max. Et pour répondre notamment à la concurrence, Apple aurait opté pour une version équipée d’un triple modèle caméra à l’arrière.

À lire aussi : Netflix : bientôt la fin du partage des comptes sur la plateforme ?

Cela pourrait apporter de nouvelles possibilités aux utilisateurs de la marque. Actuellement, le second module caméra des iPhone XS et iPhone XS Max intègre une optique à focale plus resserrée (équivalent 52 mm), ce qui permet de faire de très jolies photos de portrait. Alors le but de ce troisième module caméra serait de permettre l’utilisation de la caméra plutôt pour des photos de paysages. Et ce notamment grâce à une optique grand angle.

En ajoutant un module caméra à l’iPhone le plus cher, Apple tenterait donc la même stratégie qu’ils ont adoptée en 2016 et 2017, avec des iPhone 7 Plus et iPhone 8 Plus bénéficiant d’un double module caméra Alors que les iPhone 7 et iPhone 8 n’en possédaient qu’un. Encore selon le Wall Street Journal, Apple intégrera un écran LCD au successeur de l’iPhone XR qui profiterait quant à lui d’un double module caméra. Une technologie d’écran moins coûteuse que l’OLED qui équipe les iPhone XS et XS Max, et offre un taux de contraste infini selon BFM.https://twitter.com/VenyaGeskin1/status/1083701530400833536
Alors, pensez-vous acheter ce produit ?

Buzz : emprunter le câble de rechargement d’une personne inconnue peut être très dangereux et vous attirer de nombreux ennuis. De nos jours, il est difficile de conserver ses données privées. Bien que l’on puisse empêcher nos données d’être recueillies de façon légale, nous ne pouvons malheureusement rien contre le piratage. Il ne faut pas […]

Lire la suite

Officielles