Laurent et Montaine participent au clip de Naps
Cela fait déjà un moment que le célèbre blogueur Nabil El Moudni et la JLC Family sont en guerre. Et cette fois-ci, Nabil a décidé de faire une révélation qui en a choqué plus d’un. Le couple, qui avait fait l’objet de plusieurs critiques après avoir parlé de la JLC Agency est aujourd’hui au centre d’un nouveau scandale.Laurent aurait trompé Jazz durant le tournage d’un clip de Naps. Et pas avec n’importe qui ! La jeune femme en question est une célèbre candidate de télé-réalité qui est aussi l’ex du célèbre Julien Tanti : Montaine. Ce dernier attend d’ailleurs un heureux évènement avec sa chérie Manon.
Nabil a donc décidé de prendre la parole sur son réseau Snapchat afin de balancer une nouvelle bombe. Ce dernier aurait les preuves que le papa de Chelsea aurait eu une aventure avec Montaine durant le tournage du clip « Elle t’a piqué, » de Naps.
Sur le même sujet
Il commence ainsi : « Alors je vais vous mettre l’extrait d’un clip, que tout le monde connaît, un clip de Naps (…), c’est un clip où Laurent y était. Sauf qu’il a demandé à ne pas apparaître. Mais malheureusement dans les montages à un moment donné on le voit très rapidement. Mais dans la musique si vous regardez le clip, ça ne se voit pas quoi, il faut vraiment le savoir, mettre pause au moment pour vous montrer le Laurent. »
Laurent aurait trompé Jazz avec Montaine durant le tournage
Selon Nabil, le père de famille, aujourd’hui installé à Dubaï, aurait demandé à ne pas apparaître dans le clip, mais c’était sans compter sur le montage vidéo qui le fait apparaître très rapidement : « Donc Laurent a participé au clip de Naps, et dans le même clip il y avait Montaine. Montaine, ancienne candidate des Marseillais, très connue pour partir avec des footballeurs, ex de Julien Tanti également. À ce moment là quand ils ont tourné le clip, donc Montaine apparaît dans le clip, on la voit très bien, Laurent on le voit très brièvement. »
Et ce serait ce jour-là que l’erreur aurait été commise ! Celui qui se faisait critiquer il y a peu après un placement de produit en aurait profité pour passer un petit moment avec la belle blonde. « Sachez que le jour du clip, Laurent et Montaine ils ont passé la nuit ensemble. Enfin je ne sais pas si c’est la nuit, mais en tout cas ils ont passé un quart d’heure ensemble. Et Jazz était enceinte de Chelsea. Donc si vous regardez le clip attentivement, on voit Montaine la candidate de télé-réalité, à plusieurs reprises. Par contre Laurent on ne le voit pas dans le clip, à premier abord. On ne le voit pas parce qu’il a demandé à ne pas apparaître, » ajoutait-il.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Nous n'avons plus de rapport..." : Laura Lempika en guerre avec Nikola Lozina, elle règle ses comptes !
-
Helena Bailly proche d'une autre sensation de télécrochet… qui ne vient pas de la Star Academy !
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
"J’ai déjà envie de pleurer" : Slimane très ému, le chanteur partage une photo de sa fille, Esmeralda, prête pour sa toute première rentrée scolaire
-
"À nos vies brisées" : Leslie Dasc trompée par le père de sa fille durant sa grossesse ? Elle officialise cash leur séparation !
-
Delphine Colas (Familles Nombreuses) : son mari atteint de la spondylodiscite infectieuse, pourquoi ses enfants ne lui ont pas rendu visite à l'hôpital ?
-
Penn Badgley papa : l’acteur de YOU dévoile la naissance de ses jumeaux dans une vidéo étonnante
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
Mélanie Dedigama : bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle dit tout !
Le jeune homme finit ensuite sur une touche d’humour qui pourrait laisser penser qu’il en sait beaucoup plus qu’il ne veut en dire : « Je continue ou je m’arrête ? » Ce qui est sûr, c’est que nous en saurons plus dans les jours qui viennent. Affaire à suivre…