Officielles

  1. Accueil
  2. Actu
  3. Johnny Depp : libéré après sa victoire au procès contre Amber Heard

Johnny Depp : libéré après sa victoire au procès contre Amber Heard

Le 08 Juin 2022 à 16:57 par Louisa Haddad

Johnny Depp : l’acteur américain se sent plus livre que jamais. Et pour l’occasion, il a pris une décision tout à fait inattendue… On vous dit tout !

Johnny Depp : sa victoire face à Amber Heard

Johnny Depp et Amber Heard se sont affrontés durant un procès qui a duré plusieurs semaines. L’acteur a poursuivi son ex-femme en diffamation à la suite d’une tribune publiée en décembre 2018 dans le Washington Post. Dans celle-ci, l’actrice disait avoir été vict*me de viol*nces conjugales, sans pour autant nommer son ex-mari. C’est lui qui a remporté le procès : la jeune femme doit verser au père de Lily-Rose Depp la somme de 15 millions de dollars.

Un verdict auquel celle qui a taclé l’acteur a réagi sur son compte Instagram. « Je n’ai pas les mots pour décrire la déception que le ressens aujourd’hui. J’ai le cœur brisé de voir que la montagne de preuves présentées n’était toujours pas suffisante pour faire face au pouvoir, à l’influence et à l’emprise disproportionnées de mon ex-mari. Je suis encore plus déçue par ce que ce verdict signifie pour les autres femmes. C’est un revers. Cela remet en cause l’idée que la violence envers les femmes doit être prise au sérieux. », a-t-elle écrit. Toutefois, il convient de noter qu’Amber Heard ne versera pas la somme convenue à Johnny Depp.

Johnny Depp prend une décision radicale

De son côté, Johnny Depp est en joie depuis ce verdict. Déjà, il a tenu à écrire un message poignant sur ses réseaux sociaux : « Six ans plus tard, le jury m’a rendu ma vie. Je suis vraiment reconnaissant. (…) Ma décision de poursuivre l’affaire, (…), n’a été prise qu’après mûre réflexion. Depuis le tout début, le but de porter cette affaire devant la justice était de révéler la vérité, quelle que soit l’issue. Dire la vérité était quelque chose que je devais à mes enfants et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu. Je me sens en paix en sachant que j’ai enfin accompli cela. ». 

Ensuite, il n’a pas hésité à dépenser 60 000 euros au restaurant le soir-même. En tout cas, le père de Lily-Rose Depp est bien décidé à faire sa vie ou – du moins – à la reprendre en mains. Ainsi, selon Daily Mail ce mardi 7 juin, Johnny Depp a créé son compte TikTok qui a été certifié dans la foulée. Il n’a fallu que très peu de temps pour que les utilisateurs s’abonnent à son compte. Il a déjà plus d’un million d’abonnés sans avoir rien posté ! Alors, reste à savoir si l’acteur compte faire des challenges ou autres vidéos drôles !

Johnny Depp : libéré après sa victoire au procès contre Amber Heard

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Johnny Depp : le jury a rendu son verdict au terme de trois semaines de procès. L'acteur, qui a remporté celui-ci, a réagi... On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles